Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Fenson66 a écrit :

Honteux de se comporter de la sorte dans ces circonstances.

Le pire c'est que ces abrutis ne font que conforter les racistes dans leur détestation.

En effet, 3 morts et ils deviennent fous, les français après des dizaines d'attentats islamistes ont su rester digne.

Pour les marocains il suffit d'un match de foot
Je suis limite nervous breakdown
SenorMicky
mjolk a écrit :

les français après des dizaines d'attentats islamistes ont su rester digne.

ou amorphes / léthargiques comme pour Lola d'ailleurs... il y a eu plus de réactions pour le Football, les soldes, ou les promotions Nutella
Les Français sont vaillants lorsqu'il faut cliquer ou donner des leçons de bien-pensance sur internet, mettre un logo sur facebook (pour dire "je suis charlie ou autre mode du moment, pour donner des gages") mais dans le réel ils s'apparentent plus à Usain Bolt ou Gilbert Montagné pour éviter de regarder la réalité en face ou la fuir, des qu'ils sortent de chez eux.... ils se transforment en légumes dociles (la zone de confort étant si confortable)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Mr Park
C'est sûr, ils se font massacrer depuis des siècles, ils pourraient au moins se taire...

Qui c'est les premiers à avoir combattu Daesh et qu'on a laissé tomber pour ne pas froisser Erdogan?

Quand j'étais gamin on en a planqué à la maison, leurs déboires ne datent pas d'hier. C'étaient des Kurdes de Géorgie, le père avait été enrôlé de force pour se battre en Afghanistan. Il avait déserté, et toute la famille avait fui l'Union Soviétique. Le trajet a été long, quelques années en Allemagne puis en Belgique. Il ne fallait surtout pas qu'ils soient renvoyés en Russie ou en Géorgie, le père était toujours en danger de mort. On les a planqués (nous et d'autres familles) car il y avait un ordre d'expulsion les concernant. Le père s'est fait choper et a été envoyé en Allemagne où il est mort de maladie dans un centre fermé. Au final, après des années de palabres, ils ont eu leurs papiers, d'ailleurs je vois encore le fils que j'ai retrouvé par hasard par un ami d'enfance qui fait du karting avec lui.

C'était une situation révoltante mai pas du tout isolée, du coup, quand 3 d'entre eux se font assassiner par un terroriste connu pour faits similaires je comprends que le chaudron déborde.
Slyonline2
Mr Park a écrit :
C'est sûr, ils se font massacrer depuis des siècles, ils pourraient au moins se taire...

Qui c'est les premiers à avoir combattu Daesh et qu'on a laissé tomber pour ne pas froisser Erdogan?

Exact.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66
3 victimes d'un psychopathe. Les français n'y sont pour rien.

Dégrader, casser , infrastructure comme biens privés, et attaquer les forces de l'ordre , c'est un comportement de voyous, pas de victime, en particulier quand ça n'a aucune utilité.
Ils sont en France, ils ne sont pas menacés. C'est tombé sur eux, ça aurait pu en être d'autres.
En se comportant de la sorte, ils ne font pas qu'exprimer une colère mais aussi une défiance, infondée, envers l'Etat.

Finalement, on se demande bien à quoi ça sert de parler de terre d'asile si c'est pour estimer que de tels comportements y sont aussi légitimes que dans les pays oppressifs d'où ils sont originaires.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Redstein
Oui, fermer sa gueule et retourner devant sa télé, ça c'est la France
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kandide
Je ne pense pas que la violence serve une cause.
Hélas, cela ne fait qu'attiser la violence. La violence appelle la violence, etc.
Et on le voit bien.

Il est important que les Kurdes puissent se faire entendre et s'exprimer.
J'espère qu'ils vont réussir et que l'on va les aider davantage !
Faut apaiser l'émotionnel.

Je suis perso pour la méthode Gandhi.
Car je suis plus enclin à entendre quelqu'un de paisible plutôt que de violent.

PEACE & LOVE
Parce qu'il en faut ?
Redstein
Je n'ai pas suivi cette affaire, ni regardé la vidéo ci-dessus - mais je retiens une chose (un point de vue de ch*sseur) : les « Français » savent rester « dignes ».

Mouarf.

ZeuDude
Redstein a écrit :
Oui, fermer sa gueule et retourner s'indigner devant son pc, ça c'est backstage

Redstein
ZeuDude a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, fermer sa gueule et retourner s'indigner devant son pc, ça c'est backstage

ZeuDude
C'est vrai quoi, c'est nul ce genre de post, la critique du Français moyen...à te lire tu sors du lot, tu es différent du Français qui "ferme sa gueule et retourne devant la télé" ? Concrètement tu fais quoi toi ?

Redstein a écrit :
Je n'ai pas suivi cette affaire, ni regardé la vidéo

Mais tu as quand même un avis, un truc à dire....
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ah ça va si ils ont souffert ils ont le droit, je respecte.
Je suis limite nervous breakdown
Kandide
Perso, je crois qu'il faut comme on dit briser la quadrature du cercle de la violence.

Certes, c'est difficile d'être entendu, mais perso je ne vois pas ce qu'apporte la violence.

Puisse les Kurdes être entendus et soutenus.

PEACE & LOVE
Parce que je le vaux bien.
Redstein
ZeuDude a écrit :
C'est vrai quoi, c'est nul ce genre de post, la critique du Français moyen...à te lire tu sors du lot, tu es différent du Français qui "ferme sa gueule et retourne devant la télé" ? Concrètement tu fais quoi toi ?

Redstein a écrit :
Je n'ai pas suivi cette affaire, ni regardé la vidéo

Mais tu as quand même un avis, un truc à dire....

lartistafred
SenorMicky a écrit :
mjolk a écrit :

les français après des dizaines d'attentats islamistes ont su rester digne.

ou amorphes / léthargiques comme pour Lola d'ailleurs... il y a eu plus de réactions pour le Football, les soldes, ou les promotions Nutella
Les Français sont vaillants lorsqu'il faut cliquer ou donner des leçons de bien-pensance sur internet, mettre un logo sur facebook (pour dire "je suis charlie ou autre mode du moment, pour donner des gages") mais dans le réel ils s'apparentent plus à Usain Bolt ou Gilbert Montagné pour éviter de regarder la réalité en face ou la fuir, des qu'ils sortent de chez eux.... ils se transforment en légumes dociles (la zone de confort étant si confortable)

Au fait...t'es français ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
Vous en n'êtes encore là ?

En ce moment sur backstage...