Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Saddakoh a écrit :
Et Manu est reparti avec un dessin original signé par Oda

Ca c'est quand même classe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
casseoreille
Les Jeux Olympiques sont attendus tous les quatre ans, c'est la grande fête du sport, l'occasion de voir les athlètes du monde entier! Oubliés les différents politiques, c'est la grande réconciliation de tous les pays de notre planète, avec un esprit sportif et convivial.

Ces JO c'était ceux d'hier, aujourd'hui la cérémonie d'ouverture était belle mais triste, personne dans les tribunes du stade, et tous les athlètes défilent masqués, nous rappelant les problèmes que nous rencontrons actuellement.

C'est dommage, ces masques, car certaines féminines semblaient incroyablement belles notamment celles de Tahiti, en fait ces jeunes filles de tous pays avaient un certain charme dépaysant. On voyait dans leurs yeux qu'elles souriaient, en se forçant peut être pour donner le change.

Le Japon a la totale, la pandémie et des jeux tronqués par l'absence de touristes sportifs et de leur apport financier non négligeable pour tous les commerçants, hôteliers et restaurateurs, etc...

La seule rentrée d'argent sera versée par les télévisions du monde entier, Et bien que ces jeux se déroulent dans une ambiance particulière, car il y a déjà pas mal de champions absents, je ferais l'effort de regarder pour apporter ma petite contribution à un audimat honorable, source de revenus pour le Japon et nos athlètes français.

Ils sont pour la plupart des amateurs, seuls les grands champions ont des revenus convenables, loin bien sûr de certains sports plus populaires, comme le foot, rugby, basket, hand ball, etc...

Alors par mesure de solidarité je vais m'efforcer de regarder ces JO juste pour améliorer l'audimat et les retombées financières pour ces athlètes!
AethelBridd
Saddakoh a écrit :
Et Manu est reparti avec un dessin original signé par Oda, j'attends avec impatience son débrief sur la chaîne de McFly et Carlito

Tu oublies de dire qu'il a mangé des bigarreaux
https://www.ladepeche.fr/2021/(...)6.php
Quod gratis asseritur gratis negatur.
j0k3335
truc sympa: ils vont faire des "fans zone" pour les J.O.

pas mal pour tous les gamins en vacances, pour les passionnés, ...

(bon évidemment, gaffe au "Delta" ... un cluster de 4000 en boite de nuit )

(entre autre : https://www.sortiraparis.com/l(...)-jeux )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Mr Park
FreoBridd a écrit :
Saddakoh a écrit :
Et Manu est reparti avec un dessin original signé par Oda, j'attends avec impatience son débrief sur la chaîne de McFly et Carlito

Les convictions de Jean-Marie étaient vraiment très solides... jusqu'à ce qu'il soit question d'argent
Ben.oît
Je ne comprends plus rien. Il faut des spectacles, des meetings ou des happenings?

Foutue thérapie
Es könnte auch anders sein
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
FreoBridd a écrit :
Saddakoh a écrit :

Les convictions de Jean-Marie étaient vraiment très solides... jusqu'à ce qu'il soit question d'argent

Oui surtout que maintenant c'est annulé à Nice.
Ben.oît
Le topic des sex symbol c'est pas là
Es könnte auch anders sein
Cold Dream
On en parle de l'entrée dans l'enceinte du stade de l'équipe Taiwanese durant la commémoration des jeux ? Incroyable.
Mr Park
De nouveau de très dures inondations par chez moi ce soir. Le village de mon frère est ravagé, les pavés des rues qui sont là depuis 1800 sont en tas, tout est emporté. J'attends mon frère, il essaye de trouver une route pour arriver chez moi, sa maison n'est plus habitable. Il va falloir réfléchir sérieusement aux changements climatiques, on avait même pas fini de nettoyer les caves de la précédente inondation.
Kandide
Mr Park a écrit :
De nouveau de très dures inondations par chez moi ce soir. Le village de mon frère est ravagé, les pavés des rues qui sont là depuis 1800 sont en tas, tout est emporté. J'attends mon frère, il essaye de trouver une route pour arriver chez moi, sa maison n'est plus habitable. Il va falloir réfléchir sérieusement aux changements climatiques, on avait même pas fini de nettoyer les caves de la précédente inondation.
Toutes mes pensées !
Courage pour ta famille !
Cacahouete
Mr Park a écrit :

Courage aux deux frères ...

Putain d'escadrille de merde a répétition

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
j0k3335
Mr Park a écrit :

... ça doit être une situation tant matérielle que psychique absolument atroce
je suis réellement de tout cœur avec lui/eux .

J'avais appelé ma famille la semaine dernière ( entre Liège et Namur donc) et ils n'étaient pas trop affectés ... je vais retourner aux nouvelles ... :pleurs:
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
casseoreille
Les catastrophes en Belgique comme en Allemagne nous touchent en plein coeur. La peine et le désarroi des sinistrés sont immenses, c'est souvent le travail d'une vie qui disparaît à jamais.

Je pense que chacun d'entre nous est impressionné et attristé par ces inondations, en appréhendant l'avenir: "avec le réchauffement, qui provoque la violence des tempêtes climatiques sans cesse croissante, demain, une telle catastrophe, créera encore bien des malheurs!"

En voyant tout ce qui se passe sur notre planète, les grands incendies, les inondations dévastatrices et meurtrières, chacun sait pertinemment que cette menace plane sur chacune de nos têtes!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :

J’ai vu ça, c’est catastrophique…tu ne peux absolument rien faire contre ces torrents, l’eau dévaste tout
Je n’ose même pas imaginer la tragédie quand ta maison est dévastée, toute une vie ou une bonne partie foutue en l’air…
Bon courage à toi et à tes proches
De retour !

En ce moment sur backstage...