Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
dans des stades vides .....l'interet ...Bof Bof ( peut être pour les membres du CIO qui toucheront quand même leur chèque )
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Saddakoh
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :
Tiens dans l'actualité, y en a ici qui vont se "passionner" pour les JO ?

J'avoue que c'est la première fois où je n'en ai pas grand chose à faire, tant ça me paraît ridicule.

Moi oui - en tout cas pour les disciplines que j'adore comme l'athlé en général. Pour moi, le fait que ça se passe au Japon est bien sûr un bonus, même si je déplore les circonstances catastrophiques à tous points de vue (et notamment pour l'image du pays) .

Pour moi aussi ça devait être du bonus, mais là c'est le désintéressement total.

En plus ayant les échos de personnes vivant là bas, c'est pas la joie en effet, ça fait clique complètement enfermée sur elle même, ça va vraiment être des jeux bizarres, je n'ai même pas envie de m'y intéresser, je ne trouve pas que cela corresponde à l'esprit en tout cas.
Doc Loco
Saddakoh a écrit :
Doc Loco a écrit :
Saddakoh a écrit :

J'avoue que c'est la première fois où je n'en ai pas grand chose à faire, tant ça me paraît ridicule.

Moi oui - en tout cas pour les disciplines que j'adore comme l'athlé en général. Pour moi, le fait que ça se passe au Japon est bien sûr un bonus, même si je déplore les circonstances catastrophiques à tous points de vue (et notamment pour l'image du pays) .

Pour moi aussi ça devait être du bonus, mais là c'est le désintéressement total.

En plus ayant les échos de personnes vivant là bas, c'est pas la joie en effet, ça fait clique complètement enfermée sur elle même, ça va vraiment être des jeux bizarres, je n'ai même pas envie de m'y intéresser, je ne trouve pas que cela corresponde à l'esprit en tout cas.

Je regarderai celà tout comme j'ai regardé des concerts en ligne - sans le public, ça change à la fois notre perception ET les performances (tant pour les artistes que les sportifs je pense), c'est un succédané, un pis-aller mais je pense néanmoins qu'il fallait les maintenir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :

Malheureusement, 100% d'accord avec toi.

Pareil, hormis la course en ligne demain et le CLM mercredi, RAB
j0k3335
essayons de penser aux athlètes avec les privations, les heures d'entrainement, RIEN que pour ce but !

C'est trop important pour eux et là aussi, je pense qu'il y aurait eu une grosse claque psy si ces jeux n'avaient pas été maintenus ... même dans ces conditions.

alors peut-être que des scores d'audience TV pourraient les stimuler/remercier un peu et également rassurer/conforter les sponsors CAR c'est très important pour ces athlètes !

... n'oublions pas que pour la plupart des disciplines ... ils ne sont pas payés comme des footballeurs ou des tennisman
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
PierredesElfes
Que tu regardes ou pas ça changera rien a la situation des athlètes ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
Je fais du sport mais je n’en regarde quasiment jamais, je ferai bien une exception pour le karate, pour une fois ou il y en a. Je ne vais pas rester devant ma TV non plus , on verra.
Denis13
  • Denis13
Je regarde beaucoup plus les JO d'hiver, affaire de gout
Mr Park
Denis13 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Saddakoh a écrit :

Malheureusement, 100% d'accord avec toi.

Pareil, hormis la course en ligne demain et le CLM mercredi, RAB

Et les dames? Et la piste? J'ai déjà programmé tous les mes enregistrements La piste ne passe quasi jamais en télé.
Denis13
  • Denis13
Ah tiens les dames oui, pourquoi pas. La piste moins fan
j0k3335
PierredesElfes a écrit :
Que tu regardes ou pas ça changera rien a la situation des athlètes ....

bah, les audimats, les retombées sur la pub: c'est ce qu'attendent les sponsors non ?

Donc, un sponsor qui se retire faute de pub ... c'est plusieurs athlètes qui ne sont plus "endorsés",
donc si, ça a forcément une importance au niveau des athlètes ...

( par des raisons de voisinage, c'est moi qui réceptionnes le plus souvent TOUT le matos qu'envoient les sponsors à mon jeune voisin -joueur de tennis- et je peux dire que déjà, il n'a aucun besoin d'acheter quoi que ce soit comme matos, vêtements, ... jusqu'aux chaussettes ... mais parfois aussi, ce sont les billets d'avion , les hôtels, ... ...
DONC il serait assez mal que des sponsors le lâchent !!! ... et donc si pas d'audimat pour Roland-Garros, Wimbledon ... ... )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
Oui les JO, c'est toujours une belle occasion de voir des sports qui passent rarement à la télé
Vous battez pas, je vous aime tous
Doc Loco
Bon, la cérémonie d'ouverture, c'était ... ben une cérémonie d'ouverture quoi. Joli, mignon, un peu émouvant, souvent long surtout. Ca aurait été cependant tout à fait supportable sans les commentateurs (je ne sais pas s'il y'en a qui ont regardé sur la RTBf, j'ai eu des envies homicides envers ce foutu BAVARD qui se sentait obligé de combler chaque seconde des trois heures de spectacle ).

Mais il y'avait aussi une Hiromi au naturel qui a amené un peu de vie et de gaieté dans l'ensemble . C'est maigre quand même.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PierredesElfes
Sur France 2 les commentaires c'etait aussi pourri et long long long.........
Saddakoh
Et Manu est reparti avec un dessin original signé par Oda, j'attends avec impatience son débrief sur la chaîne de McFly et Carlito
fabh
  • fabh
Saddakoh a écrit :
Et Manu est reparti avec un dessin original signé par Oda

Ca c'est quand même classe
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...