Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Ce qui est ridicule avec des mecs comme Erdogan (et les autres au Koweit, etc) c'est qu'ils s'insurgent de la réponse de Macron suite à l'attentat terroriste, par contre ils restent bien silencieux sur la situation des Ouïghours en Chine.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Cacahouete
fabh a écrit :
Ce qui est ridicule avec des mecs comme Erdogan (et les autres au Koweit, etc) c'est qu'ils s'insurgent de la réponse de Macron suite à l'attentat terroriste, par contre ils restent bien silencieux sur la situation des Ouïghours en Chine.

bah ça lutte pas à armes égales... question de puissance mondiale.

Pas grand monde contrarie la Chine...

La géopolitique c'est très intéressant et très complexe avec toutes ses interactions.
https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Mr Park
Cacahouete a écrit :

La géopolitique c'est très intéressant et très complexe avec toutes ses interactions.

C'est clair, c'est comme un roman, c'est passionnant à suivre.

Fabh: Erdogan il s'en fout de la décapitation, ce qu'il veut c'est détourner l'attention de son bilan intérieur, et accessoirement tenter de diviser les européens (un de ses jeux favoris).

Par contre avec les Ouïghours je ne sais toujours pas quoi penser, je lis tout et son contraire, pour certains c'est un quasi génocide, pour d'autres c'est une fabrication totale. Pas évident de s'y retrouver
Mr Park
lp57 a écrit :
Retour au moyen-âge

https://www.lemonde.fr/idees/a(...).html

Ca fait des années qu'on sait que ça va arriver La Pologne a quand même un gros souci avec la religion, c'est un peu comme les States, l'écart entre les villes et les campagnes est immense culturellement. C'est malheureusement un pays très rétrograde (voir les 4 de Visograd), et puisque ça cause beaucoup laïcité ces temps-ci ce serait bien que l'Europe se penche sur cette épine (doux rêve...).
Saddakoh
Je me faisais d'ailleurs la réflexion que chez nous, dans une toute autre mesure, cet écart ville campagne est tout de même bien présent, on l'a noté aux dernières municipales.

Et quand je vois qu'en agissant sur 8 métropoles françaises, on touche 30% de la population, je me demande si ce n'est pas ce fait qui nous "sauve" depuis 20 ans niveau électoral.

Ou plutôt qui nous masque la réalité ?
KongLeChinois
Saddakoh a écrit :
Je me faisais d'ailleurs la réflexion que chez nous, dans une toute autre mesure, cet écart ville campagne est tout de même bien présent, on l'a noté aux dernières municipales.

Et quand je vois qu'en agissant sur 8 métropoles françaises, on touche 30% de la population, je me demande si ce n'est pas ce fait qui nous "sauve" depuis 20 ans niveau électoral.

Ou plutôt qui nous masque la réalité ?

moi je fais parti des 70 % masqué "dans la réalité"

Et c'est toujours avec un énorme plaisir que je vois agir les 30 % que tu cites et je tiens à t'adresser un grand merci reconnaissant pour nous avoir sauvé

?tag=8

Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Encore une attaque islamiste, quand est-ce qu'on va interdire définitivement toutes les sectes en France?
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Le Corbusier
Apparemment 3 morts dans une église, dont une femme décapitée.

La prochaine étape, ce sont des massacres d'élèves dans les écoles.
C'est une cible qui a été désignée. Je suis prêt à parier que ça va arriver avant la fin de l'année.
Si les enfants sont attaqués, c'est l'embrasement généralisé garanti. Les Français et tous les gens qui veulent vivre en paix en France n'accepteront jamais cela sans réagir violemment, instinctivement.
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Et au gouvernement ça débat de l'entrée de la Turquie en Europe... Mais MERDE MAINTENANT!!! 🤬
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
L.P. a écrit :
Et au gouvernement ça débat de l'entrée de la Turquie en Europe... Mais MERDE MAINTENANT!!! 🤬

Mais de quoi tu parles...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Tu n'as pas lu l'article visiblement...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur backstage...