Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Un roux en costume bleu électrique tu risquais pas de le rater
fifdefif
BluesBarbu a écrit :

C'était pas un Pokemon plutôt ???
Kandide
Blow Up a écrit :
CTDP a écrit :

Ton journal de gôche

Le monde un journal de gauche qui appartient à Xavier Niel et Matthieu Pigasse.

ça plane haut quand même chez les mecs de droite pour justifier la démence des marchés financiers dérégulées, dopés à l'hyperentabilité à court terme depuis des années qui se nourrissent de crises à répétition. On a l'impression d'entendre des gens dans une secte.

Les gens de Droite, n'aiment pas qu'on critique le système...
Car la vision est à court terme: comment faire le plus de fric rapidement sans garde-fous, ni barrières....
Le pognon est la priorité de tout, quite à pourrir la planète ou les êtres vivants...

La vision à long terme, le durable, tout ça, tout ça devrait être notre priorité.
Mais non on préfère le pognon à nos enfants...
PEACE & LOVE
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens le dérapage arriver...
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
CTDP a écrit :

Ton journal de gôche

Le monde un journal de gauche qui appartient à Xavier Niel et Matthieu Pigasse.

ça plane haut quand même chez les mecs de droite pour justifier la démence des marchés financiers dérégulées, dopés à l'hyperentabilité à court terme depuis des années qui se nourrissent de crises à répétition. On a l'impression d'entendre des gens dans une secte.

Les gens de Droite, n'aiment pas qu'on critique le système...
Car la vision est à court terme: comment faire le plus de fric rapidement sans garde-fous, ni barrières....
Le pognon est la priorité de tout, quite à pourrir la planète ou les êtres vivants...

La vision à long terme, le durable, tout ça, tout ça devrait être notre priorité.
Mais non on préfère le pognon à nos enfants...

C'est le cas de tout le monde, pas uniquement des mecs de droite, les gars de la sncf qui se battent pour les avantages acquis, ne voulant pas perdre le moindre sou, ils sont tous encartés à la CGT, et sauf erreur de ma part, la CGT est bien situé à gauche, non ?

Ils ne veulent pas partager et sont autant réac voir plus que le petit entrepreneur qui vote à droite.
MIA WALLACE
Pour le rouquin de la FI, ça devait sûrement être un bleu de travail, pas un costume
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
CTDP a écrit :
C'est le cas de tout le monde, pas uniquement des mecs de droite, les gars de la sncf qui se battent pour les avantages acquis, ne voulant pas perdre le moindre sou, ils sont tous encartés à la CGT, et sauf erreur de ma part, la CGT est bien situé à gauche, non ?

Ils ne veulent pas partager et sont autant réac voir plus que le petit entrepreneur qui vote à droite.

Le pognon fait certainement de nous tous des êtres individualistes, égoïstes, cupides, etc.
Que ne ferait-on pas pour avoir encore plus d'argent ?

En cela, sans doute nous courons vers une illusion éphémère en laissant de côté l'essentiel de la vie...
PEACE & LOVE
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Backstage ?
Cold Dream
C'était bleu MARINE électrique !!! 'tin de téléphone arabe !
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Bossant dans ce secteur (pas la pharma mais les dispositifs médicaux), je suis halluciné qu'une telle chose puisse encore se produire en 2019
Blow Up
La santé et le médicament, ce sont vraiment des secteurs trop important et sensibles, ça devrait être un service publique, parce-que laisser des boites privées qui ne pensent qu'à la rentabilité et à leurs actionnaires gérer ça (sans paler des génériques fabriqués à 80% en Chine) voilà ce que ça donne.

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
La santé et le médicament, ce sont vraiment des secteurs trop important et sensibles, ça devrait être un service publique, parce-que laisser des boites privées qui ne pensent qu'à la rentabilité et à leurs actionnaires gérer ça (sans paler des génériques fabriqués à 80% en Chine) voilà ce que ça donne.

https://www.francetvinfo.fr/sa(...).html

Exactement lorsque l'on voit certaines firmes vendre les médocs aux pays où ils ont une meilleures marges...

A chaque fois, qu'un nouveau médicament sort, les firmes nous disent que cela va aider les pays pauvres, bla bla, et en fait les médocs vont là où il y a les plus grosses marges...

Le médoc est devenu un enjeu économique et financier un produit comme un autre pour les actionnaires....

Si une boite pharmaceutique privée ne veut plus vendre à la France un Médoc, rien ne l'empêche... Elle peut spéculer sur les volumes en faisant des pénuries et faire donc monter les prix...

C'est donc un secteur stratégique !

Mais comme c'est le pognon la priorité....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...