Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/lille/2599255-20190908-nord-mis-pied-avoir-mange-clementine-poste-salarie-redoute-conteste-devant-prudhommes

L’agente de maîtrise les repère. Il sera mis à pied une journée, perdant 70 euros brut de salaire...
Ça me fascine assez en fait . Je me demande vraiment qui sont ces personnes, comment ils sont dans la vie . Des gens un peu con et appliqués qui tiennent le règlement à la lettre avec zèle et sans discernement ?
Ou alors d’authentiques fils de pute, qui aiment user de leur petits pouvoir pour humilier les autres, les rabaisser, sentir leur peur et leur haine rentrée et ainsi se sentir plus grand plus forts, au dessus des autres ... j’aimerai tellement savoir à quel genre de crétin on a à faire ...
M.Twirly
j'en ai un comme ça au bureau...
je en pourrais pas répondre à ta question tellement on ne comprend pas ce que ça lui rapporte en dehors d'être complètement isolé du reste de l'équipe (15 personnes) et de crouler sous le taf vu que tout le monde le laisse dans sa merde.

Mais c'est toujours savoureux de recevoir un mail copie direction pour nous dire qu'on a oublié de fermer une fenêtre, ou qu'il estime qu'on a parlé un peu trop directement à un client en réunion.

ahah
casseoreille
Souvent ces gens là bénéficient d'avancements privilégiés, car peu importe qu'ils travaillent ou non, l'important pour certains patrons, c'est ceux qui sont leurs yeux et leurs oreilles, leurs mouchards en somme!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pour ne pas polluer le topic "football" je déplace mon post ici...

casseoreille a écrit :

Il y a trop de laisser aller en France, il est grand temps de sanctionner, de faire preuve de grande sévérité

Tout à fait d’accord, et ça fait des années que cela dure...pour ces connards là !

http://www.leparisien.fr/faits(...)1.php

C’est moins risqué de s’en prendre à une poignée de crétins qui beuglent dans des stades que de faire régner la loi en dehors...prenons les problèmes dans l’ordre, que certains ministres arrêtent de balancer de la merde uniquement pour se faire remarquer. Je pense que la vraie violence, celle que les français ne supportent plus c’est celle là, pas celle des stades...j’aimerais là aussi que castaner bombe le torse, et rentre dans ces branleurs comme il rentre dans les gilets jaunes, avec la même sévérité, la même détermination et siffle la fin du laxisme.
Alors après on pourra s’occuper des supporters qui veulent en enculer d’autres ou qui se permettent de traiter les joueurs adverses de fiottes.
Caillasser des flics ou des pompiers, brûler les voitures de gens qui bossent et qui probablement en ont chié pour se la payer est autrement plus grave que de déployer une banderole...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
manulonch a écrit :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html?fbclid=IwAR2rrgZoAO4L9cqFPS4dDsB28InBSjsHWzKssppE9-YzLEO0mXjUOVGsZtM

Article masculiniste et misogyne
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Saddakoh
N'empêche que ça me rappelle tous ceux qui conspuaient Pierre André en disant que c'était anecdotique en comparaison.

Apparemment, peut être pas tant que ça.
Redstein
Anecdotique, apparemment non. Et si Pierre-André avait été un peu malin, il aurait ouvert un topic intitulé 'Violences dans le couple' ou quelque chose du genre - personne n'y aurait trouvé à redire.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
La violence est quand même très majoritairement celle des hommes (un rapport de 15/6 pour la violence physique ce n'est pas rien). Ce qu'oublient de dire ces commentateurs du Monde, c'est que la violence peut toucher les deux membres du couple. Et il se trouve que lorsque la femme est violente, en grand majorité l'homme l'est aussi. Alors que l'inverse n'est pas vrai. De simples chiffres sont toujours plus compliqués qu'il n'y paraît à interpréter.

Et sinon, en effet: on peut parler de la violence des femmes contre les hommes, mais si c'est pour minimiser celle des hommes, c'est pitoyable.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
Biosmog a écrit :
La violence est quand même très majoritairement celle des hommes (un rapport de 15/6 pour la violence physique ce n'est pas rien). Ce qu'oublient de dire ces commentateurs du Monde, c'est que la violence peut toucher les deux membres du couple. Et il se trouve que lorsque la femme est violente, en grand majorité l'homme l'est aussi. Alors que l'inverse n'est pas vrai. De simples chiffres sont toujours plus compliqués qu'il n'y paraît à interpréter.

Et sinon, en effet: on peut parler de la violence des femmes contre les hommes, mais si c'est pour minimiser celle des hommes, c'est pitoyable.

On est d'accord !
PEACE & LOVE
fifdefif
C'est un peu désespérant ce type de réponse .Oui Kandide et Bisomog ,ce n'est pas parce que l'on aborde le sujet de la violence des femmes contre les hommes dans le couple que l'on en oublie celle que subissent les femmes .Je pense ,personnellement ,avoir la capacité de ranger dans le disque dur de mon cerveau ces deux informations sans que l'une n’écrase l'autre
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Kandide a écrit :
On est d'accord !

Merci Kandide.

fifdefif a écrit :
C'est un peu désespérant ce type de réponse .Oui Kandide et Bisomog ,ce n'est pas parce que l'on aborde le sujet de la violence des femmes contre les hommes dans le couple que l'on en oublie celle que subissent les femmes .Je pense ,personnellement ,avoir la capacité de ranger dans le disque dur de mon cerveau ces deux informations sans que l'une n’écrase l'autre

Je pense que tu n'as pas compris ce qu'on dit.

Dire que la violence des femmes est anecdotique (je ne crois pas avoir utilisé cette expression, mais bref), ce n'est pas dire qu'un acte de violence perpétré par une femme est anecdotique. La violence n'est jamais anecdotique.

Le problème avec Pierre-André, c'est que, pour prendre une analogie:
On a un moyen de transport A qui tue cinq fois plus de gens qu'un autre B**, toute chose égale par ailleurs. On dit que ça ne va pas, qu'il faut faire quelque chose. Que penser de quelqu'un qui débarque en disant que ceux qui parlent du problème de A sont des "hystériques", des "connasses", et qu'il faut arrêter de parler de A, parce qu'il y a aussi B?

C'est quelque chose que je connais suffisamment bien pour être choqué à la lecture de certaines choses.

**edit: dans l'article, il disent quand même que 17% des cas mortels touchent des hommes, contre 83% des femmes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
Anecdotique, apparemment non.

WTF

Qui a piraté le compte de Shredstein ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
ces trottinettes sont dangereuses (à quand un topic sur les modes de transport alternatifs ????) et les tarifs ne sont qu'un outil des nantis pour creuser encore plus profondément le fossé entre les riches et les exploité.es défavorisé.es et excclu.es .
Et après on criminalise les prises de liberté des plus démuni.es
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...