Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon j'avoue j'ai mis 10 secondes pour la trouver
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Mr Park
Biosmog a écrit :

Il paraît que sa fille, Kate, s'est fait éjecter

Joli!
Cold Dream
https://france3-regions.france(...).html

Mortifié après avoir découvert ces vidéos, Rüdiger Braun a déclaré
"vouloir présenter ses excuses à toute personne qui s'est sentie gênée ou offensée"

Cette victime de compétition ! Magique.
Blow Up
Il n'a jamais été punk sting il vient du jazz et ça fait longtemps que c'est un chanteur de variétés, donc ce n'est pas trop étonnant. D'ailleurs il a déjà fait des duos discutables comme avec Vilaine Fermière.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
J'aurais du parler d' influence ...je corrige donc et ce n'est pas moi qui dit ca

"The Police est un groupe de rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est issu de la génération new wave et post-punk, et formé par le Britannique Sting au chant et à la basse "
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
J'aurais du parler d' influence ...je corrige donc et ce n'est pas moi qui dit ca

"The Police est un groupe de rock britannique, originaire de Londres, en Angleterre. Il est issu de la génération new wave et post-punk, et formé par le Britannique Sting au chant et à la basse "

Faut bien comprendre que l'époque a été un sacré fourre-tout, et qu'il y'a eu pas mal d'opportunistes qui se sont glissés dans le lot pour enfin faire décoller une carrière jusqu'alors "hésitante". On les repère vite à leur âge (+ de 24 ans - aïe), et à leur parcours antérieur .
Et ça va du plus sincère (Joe Strummer) au plus opportuniste (Sting donc, et idem pour Andy Summers le vieux routier), en passant par les "malins plutôt sincères" comme les Stranglers . Au passage, je les aime tous (enfin ... les deux premiers albums de Police surtout, et idem pour les Stranglers) mais c'étaient des punks d'opérette .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mkits33
PierredesElfes a écrit :

ça, je ne suis pas vraiment sur... Police existait avant que Sting n'arrive.

Excellent docu :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Police existait avant Andy Summers... mais avant Sting ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
The Police a été initié par Copeland, qui a recruté Padovani puis Sting.
Vous battez pas, je vous aime tous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jamais contents.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...