Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Saddakoh a écrit :
C'est une fin de soirée banale dans le Morvan nan?

Morvan je sais pas ,Pays Basque sûr !!

C'est particulier comme région ,on avait fait un tremplin rock dans les années 90 dans le même village ,Hasparren .les gars nous avaient averti ,vous jouez la seconde place puisque la première est automatiquement attribuée à un groupe local .Vu que qu'il n' y avait qu'un lot pour le premier ,on a tous joué détendu : les 5 gorupes étrangers et le local !
On ne peut que se réjouir de l'absence de compétition ................!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Saddakoh a écrit :
Mais s'ils ont pas trop souffert, ça va qu'il t'a dit!

Des milliers de poulets sont décapités chaque minute, alors certes c est barbare mais pour le piaf la fin est la même.

Les gens s indignent mais sont capables de se faire un poulet rôti le soir même.
Je suis limite nervous breakdown
Redstein
Effet de groupe

Shaggy_2_dope a écrit :
fabh a écrit :
Ou les ados qui ont tabassé à mort tous les animaux d'une ferme éducative le mois dernier.

ça aussi
Effet de groupe ?

Il y a forcément un effet d'entraînement quand tu mets ensemble un certain nombre d'êtres moyennement pensants et qu'un leader s'en dégage, nan ?

Sinon, j'aimerais bien savoir aussi ce que pourrait bien être un « homme soja » (homsoja ? Homme-soja ? Soy man ? Soymen ?)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Redstein a écrit :
Effet de groupe

Shaggy_2_dope a écrit :
fabh a écrit :
Ou les ados qui ont tabassé à mort tous les animaux d'une ferme éducative le mois dernier.

ça aussi
Effet de groupe ?

Il y a forcément un effet d'entraînement quand tu mets ensemble un certain nombre d'êtres moyennement pensants et qu'un leader s'en dégage, nan ?

moyennement pensants... c'est joliment dit
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Saddakoh
Ça permet de les distinguer de l'amibe.
manulonch
mjolk a écrit :
Des milliers de poulets sont décapités chaque minute, alors certes c est barbare mais pour le piaf la fin est la même.

J'me suis dit la même chose, en plus il n'aura pas eu le temps de stresser comme les bestiole à l’abattoir.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Heureusement qu'il y a les youtubeuses pour prendre soin de nos amis les animaux :

https://www.bfmtv.com/internat(...).html

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 12 Août 2019, 13:13
Masha a écrit :
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :
Y a vraiment des connards, c'est pas croyable.. gros tas de merde !!!

https://www.lci.fr/justice/bix(...).html

Ca peut paraître extrême, mais si dans les prochains jours on apprend que le gars, vu la pression, fait le geste ultime, je ne le pleurerai pas.

C'est quoi le geste ultime, se convertir au véganisme ?
Dans ce cas précis, c'est passer la tête entre les barreaux d'une cage de tigre (du Bengale de préférence).
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Redstein a écrit :

Sinon, j'aimerais bien savoir aussi ce que pourrait bien être un « homme soja » (homsoja ? Homme-soja ? Soy man ? Soymen ?)

Google soy boy
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Août 2019, 19:52
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
C'est quoi un "homme-soja" ?!

Un nouveau super-héros Marvel, non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2019, 16:40
Discussion Trump-Poutine (c'est moi qu'ai la plus grosse)
Explosion en Russie: Le taux de radioactivité a dépassé jusqu'à 16 fois le niveau habituel
Citation:
Un missile en cause
Cinq employés de l’agence nucléaire russe Rosatom sont morts dans cette explosion. Selon elle, ils travaillaient sur « de nouveaux armements » et fournissaient de l’ingénierie et un soutien technique pour « la source d’énergie isotopique » du moteur d’un missile en train d’être mis au point. Selon des experts américains, l’accident est vraisemblablement lié aux essais d’un missile de croisière à propulsion nucléaire dont la Russie cherche à se doter, le 9M730 « Bourevestnik ».

Dans un tweet, le président Donald Trump a affirmé lundi en avoir « appris beaucoup sur l’explosion d’un missile défectueux en Russie », ajoutant que les Etats-Unis ont « une technologie similaire, mais plus avancée ».

Ce mardi, le porte-parole du Kremlin Dmitri Peskov a refusé de confirmer qu’il s’agit du « Bourevestnik » mais assuré que la compétence atteinte par la Russie en matière de missiles à propulsion nucléaire « dépasse significativement le niveau atteint par d’autres pays et est assez unique ».
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Août 2019, 19:37
Il n'y a pas que Macron qui en veut aux espèces protégées : Le gouvernement Trump détricote la loi protégeant les espèces menacées.
Et puis, autant s'attaquer également aux humains : Les États-Unis vont interdire de séjour les migrants bénéficiant d'aides sociales.
Pourquoi tant de haine ?
bjeje
  • bjeje
Shaggy_2_dope a écrit :
et ça continue...
https://www.sudinfo.be/id13557(...)s-une

T’as rien compris frère, elle joue avec son chat...
Elle est d’une connerie insondable, il y a vraiment des claques dans la gueule qui se perdent...
De retour !

En ce moment sur backstage...