Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Les années de vie à la campagne ça te change un homme .

Encore quelques années à Annecy et tu rayeras les voitures mal garées
fifdefif
ZePot a écrit :
fabh a écrit :
Les années de vie à la campagne ça te change un homme .

Encore quelques années à Annecy et tu rayeras les voitures mal garées

En tout cas , il a le profil type du gars qui va donner de la joie de vivre à Skynet. (cf le topic « qu’est ce qui vous rend heureux »)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Je vis en ville, donc je suis sauvé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Je me rappelle qu’une fois, on avait cru qu’il était mort mais en fait : non.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Biosmog a écrit :
Doc Loco a écrit :
Qui te dit qu'il aura plus envie que les autres d'aller s'installer dans un désert médical s'il a le choix?

Le même petit doigt qui me dit que ses compagnons d'immigration occupent déjà tous les postes que les indigènes refusent d'occuper car trop sales, trop fatiguants ou pas intéressants.

Au moins les lieux communs ne te font pas peur

Visiblement tu ne connais pas le concept de "métier en tension".

J'aimerai bien que tu nous donnes la liste des métiers que "les blancs" fainéants et snobs ne veulent pas faire ?
Mr Park
Sur la tête de mon chat c'est vrai: depuis des mois je n'ai pas vu un livreur DHL/UPS/whatever blanc.
BluesBarbu
C'est rigolo, parce que en Corse (patrie des fainéants) il n'y a que des livreurs, éboueurs, balayeurs, agents d'entretiens, manutentionnaires, maçons ... blancs

Donc la liste "noire" de Biosmog m'intéresse, j'aimerai savoir quels sont les métiers réservés aux blancs et ceux qui sont pour les autres ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Faudrait peut être penser à quitter ton ile de temps en temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Tu veux dire que dans les autres régions il y a des boulots pas assez bien pour les blancs mais convenables pour les noirs

Je joue les idiots mais le type d'argument préfabriqué de Biosmog m'horripile
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Août 2019, 11:55
BluesBarbu a écrit :
C'est rigolo, parce que en Corse (patrie des fainéants) il n'y a que des livreurs, éboueurs, balayeurs, agents d'entretiens, manutentionnaires, maçons ... blancs

Corse Patrie ?
Corse Fainéants ?
Et, en Corse, qui fait le travail manuel dans les vignes et les champs ?

Au niveau du travail, on est clairement sous le joug des lois du marché (offre/demande) et c'est variable suivant les régions, la situation géographique et les activités.
Saddakoh
BluesBarbu a écrit :

Donc la liste "noire" de Biosmog m'intéresse, j'aimerai savoir quels sont les métiers réservés aux blancs et ceux qui sont pour les autres ?

Y a des noirs chez vous ?
SharkFood
BluesBarbu a écrit :
Tu veux dire que dans les autres régions il y a des boulots pas assez bien pour les blancs mais convenables pour les noirs

Je joue les idiots mais le type d'argument préfabriqué de Biosmog m'horripile

Je suis de l'avis de Bluesbarbu...vous êtes ridicules
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...