Thrillseeker a écrit :
Merci de laisser les facteurs en dehors de ça, on va encore avoir des problèmes.
Le facteur Aggravant a encore couiné chez la modération ?
BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :
te fait horreur parce que tu tiens à ta conception statique du monde...
Je ne nie pas que je suis attaché à un fil rouge entre les générations
Mais une différence de compréhension entre nous vient du fait que pour toi toute évolution est forcement un progrès. Je demande le droit à juger certaines évolutions dommageables
Non, pas forcément, pas du tout. C'est une question de cas par cas... et en l'occurrence, mon premier mouvement, c'est vraiment de la stupéfaction face à ce si puissant réflexe procréateur, quelle que soit la personne chez laquelle il se manifeste.
Concernant la fille de sa grand-mère, je ne peux pas dire que je trouve ça très sain à la base - j'imagine les discussions qui ont pu aboutir à ce résultat, et celles qui suivront... mais bon, elle est née, la petite, donc voilà, quoi.
Après, faut-il légaliser ou non la GPA ? Je n'en sais rien, mais je sais que si les gens n'étaient pas poussés à se refermer sur leur nombril par notre société décervelée et vénale, le « besoin » d'enfant serait sans doute moins prégnant (hehehe), la procréation par défaut moins générale.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)