http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php
bon, je sais que le fig est un journal d’extrême droite mais bon ....
donc, quand mediapart tape sur la droite et l'extrème droite (c'est à dire tout ce qui n'est pas à gauche de melenchon) c'est très bien
maintenant qu'ils s'en prennent à notre castro national c'est pas bien
les rouges se bouffent entre eux , c'est pas bon signe pour l'avènement du grand soir
on a un candidat à la présidence de la république qui paie sa femme à ne rien faire et se fait offrir des costards gratos provoquant l'indignation de tout backstage et maintenant un candidat à la présidence de la république qui surfacture le boulot de sa chérie toujours avec l'argent de la campagne (enfin, le notre donc) ...mais bon , ça compte pas, c'est pas pareil etc...puisqu'il est de gauche (voir même le seul , le vrai de la vraie gauche
)
Encore heureux, les backstagiens connaissent les détails de l’enquête (la perquisition serait illégale !)
c'est un complot !!!! (bouclier habituellement levé par les extrémistes de tout bord)
Backstage arrive même à dénoncer un retour au maccarthysme ! (bonne époque cela étant )
Comment ça se passe ? Sophia chirikou est une femme victime du syndrome de Stockholm , aux mains d'un Gros Porc Sexiste carniste (combien d'années de différence ??) ivre de la "propagande hétérosexuelle" (expression utilisée dans ce forum et que je me me permets de reprendre, je la trouve géniale )
Peut être que, là encore, c'est pas pareil ?
la vie politique est comme ce forum : magnifique