Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Si tu ne veux pas te sentir agresser arrête d'utiliser les mêmes ficelles...

Biosmog a écrit :
C'est simplement parce qu'on a décidé que la peine de mort et les oubliettes n'étaient pas des peines très humaines

Biosmog a écrit :

Le vivre ensemble d'une époque où l'on internait les homo, les handicapés et les filles-mères, où l'on bannissait les violeurs et exhibait les africains dans des expositions peut-être?

De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :

Si tu ne veux pas te sentir agresser arrête d'utiliser les mêmes ficelles...

Biosmog a écrit :
C'est simplement parce qu'on a décidé que la peine de mort et les oubliettes n'étaient pas des peines très humaines

Biosmog a écrit :

Le vivre ensemble d'une époque où l'on internait les homo, les handicapés et les filles-mères, où l'on bannissait les violeurs et exhibait les africains dans des expositions peut-être?

Quelle ficelle? Que vient faire là dedans une réponse qui ne t'étais pas adressée?

J'essayais de t'expliquer que si on cherchait à comprendre les criminels, délinquants et marginaux, c'est parce qu'on a arrêté de s'en débarrasser simplement en les tuant ou en les bannissant indéfiniment. Il n'y a pas d'autres solution si on veut en faire quelque chose.

Je ne me sens pas agressé, je suis triste quand je rencontre des gens qui confondent comprendre et excuser.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :

Je ne me sens pas agressé, je suis triste quand je rencontre des gens qui confondent comprendre et excuser.

La vache...il ne te faut pas grand chose pour être triste toi , tu es un grand sensible finalement...
De retour !
MIA WALLACE
http://www.lefigaro.fr/politiq(...)s.php

bon, je sais que le fig est un journal d’extrême droite mais bon ....

donc, quand mediapart tape sur la droite et l'extrème droite (c'est à dire tout ce qui n'est pas à gauche de melenchon) c'est très bien
maintenant qu'ils s'en prennent à notre castro national c'est pas bien
les rouges se bouffent entre eux , c'est pas bon signe pour l'avènement du grand soir

on a un candidat à la présidence de la république qui paie sa femme à ne rien faire et se fait offrir des costards gratos provoquant l'indignation de tout backstage et maintenant un candidat à la présidence de la république qui surfacture le boulot de sa chérie toujours avec l'argent de la campagne (enfin, le notre donc) ...mais bon , ça compte pas, c'est pas pareil etc...puisqu'il est de gauche (voir même le seul , le vrai de la vraie gauche )

Encore heureux, les backstagiens connaissent les détails de l’enquête (la perquisition serait illégale !)
c'est un complot !!!! (bouclier habituellement levé par les extrémistes de tout bord)
Backstage arrive même à dénoncer un retour au maccarthysme ! (bonne époque cela étant )

Comment ça se passe ? Sophia chirikou est une femme victime du syndrome de Stockholm , aux mains d'un Gros Porc Sexiste carniste (combien d'années de différence ??) ivre de la "propagande hétérosexuelle" (expression utilisée dans ce forum et que je me me permets de reprendre, je la trouve géniale )
Peut être que, là encore, c'est pas pareil ?

la vie politique est comme ce forum : magnifique
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
Biosmog a écrit :
Sur l'arc lémanique suisse, les 3/4 des braquages sont le fait de personnes de nationalité française.... Mince alors...

On peut même dire qu'ils viennent principalement d'Annemasse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Pierre-Andre a écrit :
C'est des décennies de victimisation outrancière qui amènent à comprendre les violents et à suspecter les victimes "qui ne se rendent pas compte ce que c'est" qu'être noir/arabe/femme/au RSA/homo/handicapé/musulman/adhérent de la France Insoumise (les autres c'est des "soumis", ils peuvent pas comprendre")/véganes agressé par des bouchers/fonctionnaires/militants écolo/anarchiste/alter-mondialiste/chômeur/etc.

Ce merveilleux "nouveau visage" de la France qui a le droit d'insulter les macronistes, les flics, les médias, les banquiers, les cathos, la France d'en haut (déconnectée des réalités) les députés, les patrons, le "système", les juges, procureurs, journalistes etc.

Pourquoi les insulter ? Mais parce qu'ils n'ont pas compris les valeurs du "vivre ensemble"
(ces fils de putes)

Je suis désolé, mais ça fait vraiment vieux con, ce laïus
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
[quote="fabh"]
Biosmog a écrit :
Sur l'arc lémanique suisse, les 3/4 des braquages sont le fait de personnes de nationalité française.... Mince alors...

De retour !
bjeje
  • bjeje
La dictature de la bien-pensance et du politiquement correct, on est en plein dedans...entre ça et l'indignation érigée au rang d'art par certains maîtres penseurs du forum ça ne devient plus possible d'échanger au risque de passer pour le vilain petit canard, raciste de surcroît...les échanges sont quand même limités, à moins de penser comme vous et là ça passe...
De retour !
casseoreille
Mais non "Bjeje" on t'aime bien, on sait pertinemment que tu n'es pas raciste, on a plaisir à te taquiner, à débattre avec toi!

Je dis le contraire de toi, on ne te demande pas de penser comme nous, ce sont nos différences et nos divergences qui donnent autant d'intérêt à un débat.

Personnellement, malgré le gouvernement actuel qui nous plume, j'ai le sentiment de m'enrichir en discutant dans ces forums, car j'ai bien conscience d'être parfois enfermé dans mes convictions. J'en profite donc pour équilibrer mon jugement en retenant les bonnes argumentations, que je reprends parfois à mon compte, comme de bien entendu!
bjeje
  • bjeje
Tu n'étais pas inclus dans les "professionnels" de l'indignation et autres enfonceurs de porte ouverte...ça va
De retour !
MIA WALLACE
bjeje a écrit :
La dictature de la bien-pensance et du politiquement correct, on est en plein dedans...entre ça et l'indignation érigée au rang d'art par certains maîtres penseurs du forum ça ne devient plus possible d'échanger au risque de passer pour le vilain petit canard, raciste de surcroît...les échanges sont quand même limités, à moins de penser comme vous et là ça passe...

JE M'INDIGNE !!!!!
et si en plus tu manges de la viande ....alors là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Pierre-Andre
Manger de la viande c'est raciste, vu qu'on mange une espèce qu'on a eu tort de distinguer de la nôtre, c'est donc de l'anthropophagie raciste.
bjeje
  • bjeje
MIA WALLACE a écrit :
bjeje a écrit :

JE M'INDIGNE !!!!!
et si en plus tu manges de la viande ....alors là

Merde...oui en plus je suis un viandard...rien pour plaire
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
fabh a écrit :
Biosmog a écrit :

On peut même dire qu'ils viennent principalement d'Annemasse.

Je ne parle pas de sacs à main! Depuis quelques années ça vient de Lyon surtout les braquages de banques et bijouteries.
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...