Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MIA WALLACE a écrit :
https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/18/apres-les-moqueries-de-melenchon-des-deputes-lrem-proposent-une-loi-pour-lutter-contre-la-glottophobie_a_23565464/

C'est Michel Leeb qui va faire la gueule
fifdefif
Après son truc à Michel Leeb ,c'était pas vraiment les accents régionaux
Invité
bobofran a écrit :
Michel Leeb est un bon has been et surement limite si on retrouve des trucs d'époque ...

Par contre j'avais bien aimé "Qu'est ce que sexe" il y a une quinzaine d'années. Ce n'etait pas son style habituel (tant mieux).

Mouais ... il est quand même pas aussi fin que Bigard
PierredesElfes
Vu le nombre de plagiat de Leeb ..le mec a tout pompé aux humoristes US

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
C'est beau de voir les députés LREM s'attaquer avec force et détermination aux vrais problèmes du pays comme la discrimination aux accents.
Bientôt un texte pour protéger les gens qui portent des sandales avec des chaussettes ou les barbus sans moustaches ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
C'est beau de voir les députés LREM s'attaquer avec force et détermination aux vrais problèmes du pays comme la discrimination aux accents.
Bientôt un texte pour protéger les gens qui portent des sandales avec des chaussettes ou les barbus sans moustaches ?

Qui portent un pantalon et une veste en velour marron ??? non ils sont indéfendables
MIA WALLACE
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

Qui portent un pantalon et une veste en velour marron ??? non ils sont indéfendables

inattaquables surtout, ils sont de gauche
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est bien ce qui me semblait. Quantat, je m'en doutais un peu, mais visiblement aujourd'hui Blow Up est complètement largué niveau tendance

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
La députée à l'origine du texte de loi sur les accents avait mordu un chauffeur de taxi il y a quelques mois. Chacun ses priorités en terme de discriminations.

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Enfin, encore une loi liberticide qui nous ramène aux heures les plus sombres du pays, si on risque de se prendre une amende en imitant l'accent belge une fois, ça va devenir sinistre.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
La députée à l'origine du texte de loi sur les accents avait mordu un chauffeur de taxi il y a quelques mois. Chacun ses priorités en terme de discriminations.

https://www.bfmtv.com/politiqu(...).html

Enfin, encore une loi liberticide qui nous ramène aux heures les plus sombres du pays, si on risque de se prendre une amende en imitant l'accent belge une fois, ça va devenir sinistre.

Faut toujours que tu ramènes tout au sanglant règne de Robespierre
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ça c'est ton parti pris vegan

Moi j'en ai marre que les gens se moquent de l'accent suisse et empêchent des artistes de travailler normalement

Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
Ptin , mais elle paye les médias la mère Boudou pour qu' il y ai autant articles partout sur le ....... d'album de Jauni ????

C'est hallucinant ce battage médiatique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...