Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
ZePot a écrit :
Oui c'est mal foutu leur truc...

Rendons à César ce qui lui appartient, Blues Barbu est à l'origine de cette idée je me demande d'ailleurs comment elle lui ait venu
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Lao a écrit :
Je connais mal ce monsieur (désintérêt du monde médiatique qui fourmille de gens qui s'écoutent parler) mais vu qu'il a l'air à l'opposé des thèses d'un zemmour, qu'as tu à lui reprocher exactement?

Justement ce côté prétentieux, bien-pensant, moralisateur, humiliant même quand il cherche à détruire une œuvre, que ce soit en littérature, en musique ou en cinéma (quand tu sais qu’il a lui-même réalisé les 2 bouses inregardables de sont Podium et Cineman... ), le type qui, pour justifier son propos et montrer son immense culture, passe son temps à citer des écrivains et des philosophes, le même type qui démolit un invité sur un plateau télé et la seconde d’après se liquéfie quand Mathieu Kassovitz hausse le ton et est à la limite de lui en coller une...bref, un connard qui se donne plus d’importance que celle qu’il a réellement...
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Déjà, il faut arrêter d'acheter de l'huile "Origine UE" ou "Origine UE/non UE", bordel de mayrde
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
Est ce que vous pensez a ces pauvres olives que l' on écrabouille sans remords ...les pauvres doivent aussi souffrir
On devrait creer un mouvement planétaire pour la sauvegarde et le bien etre végétal , tiens !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Sep 2018, 12:21
Tu cherches à te donner bonne conscience? Il y a des moyens .......
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
manulonch
themidnighter a écrit :
https://mobile.lemonde.fr/consommation/article/2018/09/23/une-huile-d-olive-sur-deux-est-non-conforme-a-la-loi-selon-la-repression-des-fraudes_5358930_1652812.html

"Oui c'est une étude américaine, en France ça n'arriverait jamais un tel scandale..."

Encore une bonne raison pour manger du bon beurre de ferme !!

Kandide
Tant que le pognon sera la première préoccupation, il y aura de la corruption, de la fraude, etc.

A quand la bienveillance comme première préoccupation ?
dans 798 ans. A ouais quand même...
En attend qu'est-ce qu'on fait ? Une guerre ou autre joyeuseté ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
http://realitesbiomedicales.bl(...)pres/

Cette photo a été le cauchemard de ma vie .....et le point de départ de mon intérêt pour des groupes qui a l'époque dénonçaient les horreurs de la guerre du Vietnam comme creedence , les stones , hendrix ...

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
http://realitesbiomedicales.blog.lemonde.fr/2018/09/24/les-cicatrices-de-la-petite-fille-au-napalm-traitees-45-ans-apres/

Cette photo a été le cauchemard de ma vie .....et le point de départ de mon intérêt pour des groupes qui a l'époque dénonçaient les horreurs de la guerre du Vietnam comme creedence , les stones , hendrix ...

Oui, également un cauchemar pour moi de savoir ce que certains êtres humains font subir à d'autres... Et avec ça on se prend pour l'espèce la plus évoluée
PEACE & LOVE
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 26 Sep 2018, 15:45
Vont-ils s'en remettre?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...