Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
#BalanceTonPollueur
PEACE & LOVE
Invité
Redstein a écrit :
Que veux-tu, ne pas manger de cadavre, c'est éminemment anti-français
Red, pourquoi les vegans s'attaquent seulement à des boucheries traditionnelles, et pas à celles qui sont kasher ou hallal ? Ils ont peur d'être taxés d'antisémites ou d'islamophobes ?
Blow Up
ça c'est faux et c'est de l'argumentaire niveau colleurs d'affiches du RN (il y avait le même pour les Femen qui soit disant ne mettaient le souk que dans les églises).
Ce sont les premiers a dénoncer l'abattage rituel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
ça c'est faut et c'est de l'argumentaire niveau colleurs d'affiches du RN (il y avait le même pour les Femen qui soit disant ne mettaient le souk que dans les églises).
dans ce cas là, pourquoi elles ne sont jamais vandalisées ?
Et à la base, il vaudrait mieux vandaliser un abattoir qu'une boucherie, c'est un peu le point de départ.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Les boucheries sont généralement en ville, là où les gens les voient. Quel intérêt d'aller tagger un abattoir que personne ne verra à part les employés?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
ça a déjà été fait des actions dans les abattoirs, mais ça demande un peu plus de couilles et d'organisation que de casser ou taguer une vitrine de boucher. Parce que la, on parle plus d'actes isolés d'abrutis que de militants je pense.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Voilà.

Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
ça c'est faut et c'est de l'argumentaire niveau colleurs d'affiches du RN (il y avait le même pour les Femen qui soit disant ne mettaient le souk que dans les églises).
Et à la base, il vaudrait mieux vandaliser un abattoir qu'une boucherie, c'est un peu le point de départ.

S'attaquer aux abattoirs, c'est ce que fait L214 avec beaucoup de réussite, par exemple
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Le mouvement vegan est non violent, ceux qui commettent les actes de vandalisme ne le sont pas, point, mais il est normal que ces sous merdes stigmatisent les 99,9% qui ne font chier personne (j'insiste).

ça arrange également bien les anti, qui utilisent des cas particuliers comme "argument", ne pouvant plus justifier grand chose à force.

Les blocages d'abattoir, c'est un peu plus le créneau de 269life, un peu plus couillu que L214, mais toujours non violent, même si c'est répréhensible légalement, mais être non violent n’implique pas de ne rien faire non plus.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Le mouvement vegan est non violent, ceux qui commettent les actes de vandalisme ne le sont pas

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Redstein a écrit :
Voilà.

Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

S'attaquer aux abattoirs, c'est ce que fait L214 avec beaucoup de réussite, par exemple

je comprends plus : tu m'avais dit l'autre fois que tu étais hostile aux actions violentes ?

Tu m'aurais menti ??????
Invité
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Le mouvement vegan est non violent, ceux qui commettent les actes de vandalisme ne le sont pas

PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/arts-(...)nce-2

Je ne raterais ca pour rien au monde !!!

Nan , je déconne ....

( de la com , de la com , de la com ) c'est comme ca qu' il espere amadouer la populace le Macron ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Voilà.

Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :

je comprends plus : tu m'avais dit l'autre fois que tu étais hostile aux actions violentes ?

Tu m'aurais menti ??????

Euh... Tu as encore lu en diagonale, avoue

Thrillseeker a écrit :
ça arrange également bien les anti, qui utilisent des cas particuliers comme "argument", ne pouvant plus justifier grand chose à force.

Oui... « Cherche à qui le crime profite. »

De même que le SIDA a été concocté par des jésuites dans les caves du Vatikkkan...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Si, même s'ils ne représentent que 0.1 % des vegans
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...