Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Le mouvement vegan est non violent, ceux qui commettent les actes de vandalisme ne le sont pas

Si, même s'ils ne représentent que 0.1 % des vegans
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Invité
Mais bien sûr... encore une fois, ceux qui écrivent ça ou commettent ces actes n'ont rien compris à la théorisation du veganisme, et profitent juste d'un côté comme de l'autre de la vitrine (lol) que cela offre.

Vous demanderez à un musulman ce qu'il pense du terrorisme islamique, ou tout autre mouvement/religion/pensée pris en otage par une minorité de sous merdes, et dont les médias se repaissent avec délectation.
Invité
Thrillseeker a écrit :
Mais bien sûr... encore une fois, ceux qui écrivent ça ou commettent ces actes n'ont rien compris à la théorisation du veganisme, et profitent juste d'un côté comme de l'autre de la vitrine (lol) que cela offre.

Vous demanderez à un musulman ce qu'il pense du terrorisme islamique, ou tout autre mouvement/religion/pensée pris en otage par une minorité de sous merdes, et dont les médias se repaissent avec délectation.

J'aurais été d'accord avec l'article, si tu ne m'avais justement donné le contre exemple (toi qui est vegan sans être extrémiste).
Je fais désormais la différence entre vegan et activiste vegan, comme je faisais la différence entre musulman et islamiste
Redstein
Et Masha veut juste faire ch*er
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
quantat a écrit :
Thrillseeker a écrit :

J'aurais été d'accord avec l'article, si tu ne m'avais justement donné le contre exemple (toi qui est vegan sans être extrémiste).
Je fais désormais la différence entre vegan et activiste vegan, comme je faisais la différence entre musulman et islamiste

Bah en fait, la plupart des vegans, dont ceux que je côtoie, sont juste des familles normales, pas plus impliquées que ça dans l'activisme et la mise en avant du mouvement, si ce n'est par la discussion.

Après y a des petits trucs, par exemple avec ma femme on fait des courses et des trails, et on a des T-Shirt L214 Vegan Runner, ça nous plaît bien, et souvent ça amène à la discussion.
(Si vous voyez un gars avec un bonnet de husky et des tatouages à faire peur aux gens biens xD)

Le problème c'est les casseurs, les youtubeurs, les groupes vg, les forums vg... où là en effet tu te retrouve en cercle restreint et il devient difficile de prendre du recul (j'aurais pu sincèrement basculer là dedans à une époque)
Redstein
Comment tourner en rond en se figurant qu'on progresse : quantat se découvre apte à admettre qu'un vegan qui ferme sa g... est un bon vegan

Invité
Redstein a écrit :
Comment tourner en rond en se figurant qu'on progresse : quantat se découvre apte à admettre qu'un vegan qui ferme sa g... est un bon vegan

Donc pour toi l'alternative c'est :soit on ferme sa gueule, soit on saccage ?
Redstein
C'est très exactement ce qu'indique ta définition de l'« activiste ».

manulonch
Thrillseeker a écrit :
Il sen fout, il lit juste le titre

Oui oui !! C'est juste pour alimenter la discussion hein !!

Thrillseeker a écrit :
(Si vous voyez un gars avec un bonnet de husky et des tatouages à faire peur aux gens biens xD)

Tu parles des gens qui ont un travail respectable ??

Redstein a écrit :

Est-ce qu'on catholique qui ferme sa gueule est un bon catholique ou pas ?

Redstein a écrit :

Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oui voilà, avec en général un pull sur les épaules et des bateaux aux pieds
caribou71
Thrillseeker a écrit :
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Oui voilà, avec en général un pull sur les épaules et des bateaux aux pieds

pourquoi c'est mieux un bonnet de clochard sur la tête, un t-shirt chinois et des air-max au pied ?
Masha
  • Masha
Redstein a écrit :

Pas du tout, pourquoi tant de haine ?

PEACE & LOVE

Masha
  • Masha
manulonch a écrit :

En ce moment sur backstage...