Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
On en parle peu mais la Suède se prépare à la guerre (surement avec la Russie) en distribuant à tous ses habitant un livret sur la conduite à tenir en cas de crise majeure : guerre, attentat, catastrophe naturelle ... avec les bunkers, techniques de survie ...

Et elle a rétablie le service militaire.

J'imagine qu'en ce moment GX prépare ses valises pour rentrer en France ... d'où il pourra conseiller les suédois sur les stratégies à adopter
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
On en parle peu mais la Suède se prépare à la guerre (surement avec la Russie) en distribuant à tous ses habitant un livret sur la conduite à tenir en cas de crise majeure : guerre, attentat, catastrophe naturelle ... avec les bunkers, techniques de survie ...

J'imagine qu'en ce moment GX prépare ses valises pour rentrer en France ... d'où il pourra conseiller les suédois sur les stratégies à adopter

GX est un humaniste, merci de le respecter.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin faut arrêter aussi de legiférer sur tout et n'importe quoi.

Les chiards en surpoids ont des parents non ?

C'est aux parents d'éduquer leur gosses à pas bouffer n'importe quelle merde et à inculquer les bienfaits d'une alimentation saine.

Y'en a plein le cul de déresponsabiliser les gens avec des lois pour neuneus.

La responsabilité des parents sur les calories consommées ne doit pas empêcher l'industrie agroalimentaire de jouer la transparence.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :

numero27
La transparence elle est déjà faite à ce niveau là avec le detail calories/ matieres grasses/ sucres sur chaque paquet.
le machin "nutriscore" ça veut juste rien dire, heureusement u'ils rendent pas ce truc obligatoire.
G.Pernoud
La plupart du temps c'est pas très clair

http://www.mangerbouger.fr/Man(...)-oeil

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Comme je suis bloqué sur le bravo du jour je poste ici...le père était parti faire des courses et a tardé à rentrer parce qu'il jouait à Pokemon Go...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Skelter a écrit :
Comme je suis bloqué sur le bravo du jour je poste ici...le père était parti faire des courses et a tardé à rentrer parce qu'il jouait à Pokemon Go...

Sans deconner ? Oh putain le débilos XD
MIA WALLACE
Skelter a écrit :

le topic des jeux video c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
le père était parti faire des courses

Que faisait sa femme pendant ce temps-là ?

Je parie que c'est une féministe
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Personne ne trouve inquiétant qu’un Malien sans papier puisse escalader 4 étages?
PierredesElfes
skynet a écrit :
Personne ne trouve inquiétant qu’un Malien sans papier puisse escalader 4 étages?

Houla...faut surtout pas dire ca ....ici ..il y en a qui vont te tomber dessus a bras raccourcis !!!!

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
phatatrax
skynet a écrit :

Siiiii les identitaires , j'imagine

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
PierredesElfes a écrit :
skynet a écrit :

Houla...faut surtout pas dire ca ....ici ..il y en a qui vont te tomber dessus a bras raccourcis !!!!

Mais c’est effrayant: je n’avais pas envisagé la chose sous cet angle, je croyais pourtant bien connaître les usagers.
Invité
skynet a écrit :

Non c'est pas étonnant : ils vivent dans les arbres en Afrique

Ce qui est inquiétant c'est que PERSONNE ne lui ait demandé ses papiers avant ou après l'avoir laisser grimper l'immeuble - et puis y'a quand même violation de domicile et ça personne ne dit rien...Tous des collabos au service du Grand Remplacement

(il était invité au Quotidien hier : un jeune homme d'une humilité incroyable. Heureux que les choses prennent cette tournure et qu'il soit naturalisé...)

En ce moment sur backstage...