Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Tu aurais pu juste dire "pouilleux"...

Manu, tu n'as toujours rien compris à la notion de désobéissance civile.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
BluesBarbu a écrit :

On reconnait bien là l'avis du parigot

C'est pas en investissant à fond perdu pour que d'anciens citadins en impasse professionnelle après des études de socio se la jouent retour aux sources et à la nature en fabriquant du fromage dégueulasse que l'on va redynamiser le rural ...

Bof, pour le Larzac et quelques autres coins ou il y a eu des retours à l'agriculture de façon marginale, il y avait déjà des quantat à l'époque qui parlaient de pouilleux, de hippies, de squatteurs qui profitent du système sans payer etc...
Résultat plusieurs décennies plus tard, certains sont restés, ils se sont implanté, ils font partie de la vie et de l'économie locale,et il y a plein de gamins dans les écoles, alors que dans les villages alentours c'est le désert rural.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
M.Twirly
c'est fou comme les experts sont arrivés à calculer le montant des dégâts de Tolbiac en 2h alors que pour le gars lambda qui a un dégât des eaux ça prend 6 mois ou 1 an
BluesBarbu
Redstein a écrit :

Je me considère comme un "pouilleux", donc pour moi c'est pas une insulte
Invité
M.Twirly a écrit :
c'est fou comme les experts sont arrivés à calculer le montant des dégâts de Tolbiac en 2h alors que pour le gars lambda qui a un dégât des eaux ça prend 6 mois ou 1 an

Une fois mandatés, les experts chiffrent très vite (ma femme travaillait dans un cabinet d'experts).
Le plus long dans tout ça c'est les assurances.

Bon là forcément, comme c'est le contribuable qui paie et qu'il y a les médias, je présume qu'on est pas à quelques centaines de milliers d'euros prêts

Mais j'ai vu quelques photos, c'est quand même bien dégradé.
Redstein
manulonch a écrit :
Redstein a écrit :

Tu serais bien étonné...

Tu as adhéré à 269 Life ?

BluesBarbu a écrit :
Redstein a écrit :

Je me considère comme un "pouilleux", donc pour moi c'est pas une insulte

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
DonatRayI
Et bien sûr comme tout le monde sait, l'expert il est a dispo, au téléphone il attend, et quand on l'appelle, il arrive rapidement, et en trois coups de crayon il a chiffré ! Quel progrès, j'ai travaillé 20 ans dans les assurances, et c'était pas comme ça avant ? Il n'ont peut être plus trop de boulot en Région Parisienne ......ou , peut être ?
Invité
Menteur, tu connais au moins un de ses membres
Invité
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les casseurs c'est lors des manifs de droite c'est bien connu

C'est sûr que les filles et les fils à papa, qui vont dans des écoles, universités, prépas ou écoles de commerce privées à 50000 euros l'année (genre les trucs de quantat ). Ils n'ont pas de problèmes de sélection ou d'inquiétude pour leur avenir professionnel.

Je les trouve plutôt soft les étudiants (il faut dire qu'une bonne partie est lobotomisée par les smartphones et netflix) vu ce qui les attend après 5 ans de macronie, c'est plutôt l'Assemblée Nationale qu'ils devraient occuper.

50 000 euros l'année

Pffff... je bosse pas chez les pouilleux.... euh... chez les victimes de l'état fasciste
Invité
Redstein a écrit :

Non redstein : on ne dit pas pouilleux !!! ces parasites ont droit à notre respect: ce sont des fascistes des victimes (... j'ai un doute ..merde j'ai encore oublié : faut que je redemande à Mia)
BluesBarbu
http://www.leparisien.fr/faits(...)8.php

Citation:
Après le viol collectif et le meurtre d’une fillette de huit ans, le gouvernement indien a annoncé vendredi envisager d’amender la loi sur la protection de l’enfance contre les agressions sexuelles, en instaurant la peine de mort pour les violeurs.

Le gouvernement indien a fait savoir vendredi qu'il envisageait d'instaurer la peine de mort pour les violeurs d'enfants, alors que le pays est révulsé par le viol collectif et le meurtre d'une fillette de huit ans.

Des milliers d'Indiens ont manifesté ces derniers jours à travers tout le pays après l'enlèvement pendant cinq jours, le viol et le meurtre par huit hommes d'une fillette d'une tribu musulmane nomade dans l'Etat du Jammu-et-Cachemire (nord). Selon la police, ce crime visait à terrifier la communauté de bergers musulmans des Bakarwals pour les forcer à quitter la zone, à majorité hindoue.

Le gouvernement indien a communiqué à la Cour suprême que le ministère de la justice «envisageait activement» d'amender la loi sur la protection de l'enfance contre les agressions sexuelles «pour introduire la peine de mort pour les cas d'agression sexuelle aggravée contre les enfants».

Blow Up
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Les casseurs c'est lors des manifs de droite c'est bien connu

C'est sûr que les filles et les fils à papa, qui vont dans des écoles, universités, prépas ou écoles de commerce privées à 50000 euros l'année (genre les trucs de quantat ). Ils n'ont pas de problèmes de sélection ou d'inquiétude pour leur avenir professionnel.

Je les trouve plutôt soft les étudiants (il faut dire qu'une bonne partie est lobotomisée par les smartphones et netflix) vu ce qui les attend après 5 ans de macronie, c'est plutôt l'Assemblée Nationale qu'ils devraient occuper.

50 000 euros l'année

Pffff... je bosse pas chez les pouilleux.... euh... chez les victimes de l'état fasciste

tiens, un peu de lecture.

https://www.nouvelobs.com/educ(...).html

Et pendant que les neuneus de droite (et les médias de merde) parlent du cout de l'évacuation de Tolbiac. Plus ça va, plus la macronie me donne envie de vomir.

https://reporterre.net/Un-occu(...)te-de
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
AUCUN incident n'est à déplorer, ni dans mon lycée, ni dans mon école d'ingés : faut dire qu'ils sont trop préoccupés par les exams ...

En ce moment sur backstage...