Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
À vous lire, neuneu tout court suffira largement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Les casseurs c'est lors des manifs de droite c'est bien connu

C'est sûr que les filles et les fils à papa, qui vont dans des écoles, universités, prépas ou écoles de commerce privées à 50000 euros l'année (genre les trucs de quantat ). Ils n'ont pas de problèmes de sélection ou d'inquiétude pour leur avenir professionnel.

Je les trouve plutôt soft les étudiants (il faut dire qu'une bonne partie est lobotomisée par les smartphones et netflix) vu ce qui les attend après 5 ans de macronie, c'est plutôt l'Assemblée Nationale qu'ils devraient occuper.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
et si on a un peu de chance , le bonus :

....fasciste / facho

et le numéro complémentaire :

.....carniste assassin

j'ai oublié : "neuneuh de droite"

j'ai hâte !!!!

t'as oublier branleurs qui foutent rien à part poster toute la journée
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Thrillseeker a écrit :
C'est Manu et Caribou qui discutent après qu'on les ait traité de bouffeurs de cadavres

Vu la verdure qui vous sert de nourriture en arrière plan, je pencherais plutôt pour un commando végan en chasse pour de nouvelles incursions illégales dans des propriétés privées.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
et si on a un peu de chance , le bonus :

....fasciste / facho

et le numéro complémentaire :

.....carniste assassin

j'ai oublié : "neuneuh de droite"

j'ai hâte !!!!

t'as oublier branleurs qui foutent rien à part poster toute la journée

Il n'y a pas de sot métier
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
DonatRayI
Ils étaient Seigneurs, ça ne leur suffit plus ! Ils sont maintenant Saigneurs !
Redstein
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
C'est Manu et Caribou qui discutent après qu'on les ait traité de bouffeurs de cadavres

Vu la verdure qui vous sert de nourriture en arrière plan, je pencherais plutôt pour un commando végan en chasse pour de nouvelles incursions illégales dans des propriétés privées.

Propriété privée... qui sert à l'intoxication (à au moins un double titre) du public... Tu vois le problème.

Je te voyais un peu hippie sur les bords - ça fait drôle de se dire que tu es un défenseur de la propriété privée la plus toxique

DonatRayI
On nous montre trois canettes de bières, qui moussent ! Pour les médias, ce sont des cocktails molotov ? Un peu....petit ça !
manulonch
Redstein a écrit :
Je te voyais un peu hippie sur les bords - ça fait drôle de se dire que tu es un défenseur de la propriété privée la plus toxique

Je dis qu'il existe d'autres moyens, tant que les choses seront faites de manière illégale ce sera toujours stigmatisé et d'office puni par la loi.
Fait de constater que la plupart des " militants " ne sont pas plus malins que les vaches qu'ils défendent.
600000 E de dégâts, 0 interpellation et c'est le contribuable qui paie la facture.
Clair que c'est scandaleux, le bruit des bottes, etc.

Ce qu'il aurait fallu faire pour être un peu plus humain c'est offrir une PS4 à tous les bloqueurs pour les remercier d'avoir évacué les lieux. Un minimum, quoi.
DonatRayI
Bah ! Ça c'est pour avoir les faveurs du bon petit peuple, contre les méchants étudiants, délogé par les gentils CRS ! En douceur et profondeur! Je parlais là, de la matraque dans le ......
Blow Up
C'est comme à NDDL, 11.000 grenades auraient été tirées sur une centaine de zadistes.

Quand on sait qu'une grenade coute entre 40 et 150 euros, c'est aussi efficace que le CICE pour créer des emploi.
Avec le fric dépensé par ces opérations de police, il y avait moyen de financer des baux à petits prix pour que les gens sur place s'organisent en scop ou autre, pour rester sur des terres inconstructibles, ou aucun agriculteur classique ne veut s'installer.

Mais bon, autorité, ordre, marche ou crève et avec la mentalité de petit bourgeois rance du gouvernement actuel, voilà le résultat.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :

Avec le fric dépensé par ces opérations de police, il y avait moyen de financer des baux à petits prix pour que les gens sur place s'organisent en scop ou autre, pour rester sur des terres inconstructibles, ou aucun agriculteur classique ne veut s'installer.

Mais bon, autorité, ordre, marche ou crève et avec la mentalité de petit bourgeois rance du gouvernement actuel, voilà le résultat.

On reconnait bien là l'avis du parigot

C'est pas en investissant à fond perdu pour que d'anciens citadins en impasse professionnelle après des études de socio se la jouent retour aux sources et à la nature en fabriquant du fromage dégueulasse que l'on va redynamiser le rural ...
Redstein
Tu aurais pu juste dire "pouilleux"...

Manu, tu n'as toujours rien compris à la notion de désobéissance civile.

En ce moment sur backstage...