Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
juste une suggestion :
personne ne veut animer un "Pourristhon" pour les election presidentielles?
Ce serra l'occasion de se fendre la gueule sur les candidats aux elections..
leur programme, leur affaires leur credibilité..
bien animé avec time line ca peut etre drole..

ce serait bien que ce soit un pilier politisé de backstage qui s'en charge, pas un pilier de bar conspirationniste comme moi
Rastacouair
ZePot a écrit :
TimeBomb a écrit :
Alors en être le symbole...

Tu as raison sorry.

Pour être plus précis, Backstage 2016 c'est :

- 3-4 mecs très à gauche et très politisés (Park, Blow Up, Biosmog, 2pattesnon)
- une majorité de mecs globalement à gauche mais moins militants ou moins radicaux (fabh, Kandide)
- un groupe de 3-4 mecs de la droite traditionnelle (Timebomb, Rastacouair, Bluesbarbu, Numero27)
- le militant FN occasionnel (hercule01)
- divers conspirationnistes, érudits du Net et piliers de bars (Lord Riff, Ginglo, TheStandard)

Par rapport à il y a quelques années, j'observe une diversification des profils, un affaiblissement marqué du groupe d'extrême gauche, autrefois hégémonique, et un glissement général vers la droite qui se traduit par une plus grande présence et assurance chez les mecs de droite, et un raidissement chez les mecs les plus équilibrés/consensuels (Doc Loco - le meilleur baromètre - , PP). Il est clair que ce glissement doit amener des gens à l'extrême droite mais ça reste une minorité silencieuse. Le militant FN assumé ça reste une exception.

Je conteste.
Je ne suis plus de droite depuis le 17 mai 2007...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Pourtant, il n'y a pas si longtemps tu disais beaucoup de bien de Sarkozy (ton salaire qui avait pris 30% de 2007 à 2012 etc... ) Tous des girouettes ces mecs de droite
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Pourtant, il n'y a pas si longtemps tu disais beaucoup de bien de Sarkozy (ton salaire qui avait pris 30% de 2007 à 2012 etc... ) Tous des girouettes ces mecs de droite

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et je remarque que toi tu restes figé sur tes positions gauchistes, chacun en déduira ce qu'il voudra...
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je suis cohérent, fidèle et loyal avec mes idées et mes engagements, mais je comprends bien ça ne signifie pas grand chose pour une girouette de droite.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Au contraire, en se comportant en girouette, Rastacouair est tout à fait cohérent, fidèle et loyal aux idées et engagements de son mentor Chirac.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Je suis cohérent, fidèle et loyal avec mes idées et mes engagements, mais je comprends bien ça ne signifie pas grand chose pour une girouette de droite.

Cohérent, fidèle et loyal en ayant voté Chirac au second tour en 2002, comme l'immense partie de tes potes de gauche ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
ZePot a écrit :
Au contraire, en se comportant en girouette, Rastacouair est tout à fait cohérent, fidèle et loyal aux idées et engagements de son mentor Chirac.

Chirac étant de ses propres dire de gauche, du coup je ne suis toujours pas dans la bonne catégorie.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Et je remarque que toi tu restes figé sur tes positions gauchistes, chacun en déduira ce qu'il pourra...
Blow Up
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Cohérent, fidèle et loyal en ayant voté Chirac au second tour en 2002, comme l'immense partie de tes potes de gauche ?

Désolé, mais je n'ai jamais voté Chirac de ma vie, la seule fois ou j'ai voté à droite c'était pour Hollande en 2012, mais c'était par dépit pour dégager Sarkozy.
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :

Désolé, mais je n'ai jamais voté Chirac de ma vie, la seule fois ou j'ai voté à droite c'était pour Hollande en 2012, mais c'était par dépit pour dégager Sarkozy.

Cohérent, fidèle et loyal à ton idéal de gauche + vote Hollande... Mouhahahaha
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Apprend à lire je viens de dire que j'ai voté a droite pour Hollande par rejet, pas par adhésion. Et même après bientôt 5 ans de mandat calamiteux de Hollande, je le trouve toujours moins pire que Sarkozy, donc je reste cohérent.
Et bon, moi je n'ai jamais dit de bien de Hollande et de sa politique, ce n'est pas ton cas avec Sarkozy que tu critiques maintenant après avoir salué son action, une vraie girouette de compétition
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Apprend à lire je viens de dire que j'ai voté a droite pour Hollande par rejet, pas par adhésion. Et même après bientôt 5 ans de mandat calamiteux de Hollande, je le trouve toujours moins pire que Sarkozy, donc je reste cohérent.
Et bon, moi je n'ai jamais dit de bien de Hollande et de sa politique, ce n'est pas ton cas avec Sarkozy que tu critiques maintenant après avoir salué son action, une vraie girouette de compétition

Non mais moi je veux que Hollande dégage, c'est pas pour autant que j'irai voter pour untel ou untel avec qui je ne suis absolument pas d'accord. C'est complètement con comme raisonnement. Tu te déclares honnête et loyal et tu votes pour un mec qui est à l'exact opposé de tes convictions puisque tu désignes toi même Hollande comme un mec de droite, c'est ça ta conception de la cohérence ?
J'ai voté Sarkozy, je l'ai toujours assumé. Je le regrette aujourd'hui, avec un recul que je n'avais sans doute pas en 2012... Et si je regrette, c'est bien pour ça que je ne voterai pour aucun de ces bandits de droite comme de gauche. Pour ne pas être complice de tout ça.
Mon raisonnement à moi est clairement plus logique que le tien.
Tu nous expliques quand même que tu as voté pour un mec de droite contre un autre mec de droite, pour être en cohérence avec tes idées d'extrême gauche. Fabuleux !
Vent & cuivre - Pro
PierredesElfes
" Envoyé Spécial Bygmalion " ça vous a inspiré ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...