Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Encore un touriste qui a regardé la mauvaise toile de tente en se touchant les parties ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bah c'est un peu la conséquence du Go Islam a peine voilé qu'on a laissé s'installer pendant des années. Au nom de l'islam certains se donnent des droits de ripostes un peu disproportionnés.
Le coup de pied au cul en reaction vas devenir legion, si ca déconne je suis pour le recadrage. la cavallerie porcine ca aurait eté plus fun.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
TheStandard a écrit :
bah c'est un peu la conséquence du Go Islam a peine voilé qu'on a laissé s'installer pendant des années.
Le coup de pied au cul reac vas devenir legion.


Mouais je trouve pas. On est un des pays occidentaux les plus restrictifs en matière de religion. Vas faire un tour à Londres et tu verras les hordes de ninjas et autres personnages folkloriques...

C'est sans doute une façon pour eux d'acheter leur paix mais bon on a vu les limites de l'exercice avec l'exemple Belge...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
j'ai vecu a londres, c'est vrai que tu croise des fakirs , des barbus et des voiles a tir larigot.
mais tous ont leur Iphone et ne bougent pas une oreille dans le metro.
Aussi la bas on te fait bien comprendre qu'il y a une hierarchie de peuple.
Si une certaine liberté individuelle est tolérée, une grosse discipline sociale est a respecter. Si tu fait le malin tu te fais recadrer point. (No drama)
Pas d'aide, tu dois te demerder avec tes copains pour faire un business ou faire tes preuves pour te faire embaucher a la dure, sinon tu es livré a toi meme et c'est de ta faute. pas de favoritisme, c'est la meme pour tous.
Dailleurs les gamins vont a l'ecole en uniforme et les etudes superieures sont payantes (ou bourses d'etudes au merite).

C'est effectivement un systeme qui fonctionne mais, malgré les apparences, c'est plus discipliné qu'on veut le croire.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso je dirai

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17317
  • Publié par
    PP
    le 14 Août 2016, 17:08
pas trop différente, non... je dirais qu'il est juste assez volontairement vague cet article, et avec un titre discutable...
ça corrobore quand même plus ou moins les vidéos que j'ai pu voir, notamment le témoignage public au mégaphone (vraiment bizarre de voir ça... y a une police en Corse ?) de la demoiselle en question...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17319
  • Publié par
    Lao
    le 14 Août 2016, 17:15
Effectivement ça risque de chauffer.
Redstein
Skelter a écrit :
Perso je dirai



Voilà.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17323
  • Publié par
    Lao
    le 14 Août 2016, 17:22
humour et croyances dogmatiques ne font jamais bon ménage.
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Vives tensions dans le village
Apprenant la nouvelle de cette rixe, une centaine d'habitants de Sisco se sont attroupés sur les lieux, provoquant d'importants mouvements de foule.

Une trentaine de personnes ont mis le feu à trois véhicules appartenant aux Maghrébins.

40 gendarmes et 20 CRS ont été dépêchés sur place pour contenir la foule et l'empêcher de lyncher le blessé grave qui était en train d'être évacué.


C'est moche qu'il n'y ai pas une petite Seine dans le coin, il auraient pu les lancer dedans comme à la belle époque

Et au passage, le maire qui permet à une foule en colère de monter dans une cité ça en dit beaucoup sur la mentalité non?

Sinon l'histoire est regrettable mais montre bien où on en est: maintenant même pour la presse un Corse d'origine arabe n'est plus qu'un "maghrébin".
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park a écrit :


Sinon l'histoire est regrettable mais montre bien où on en est: maintenant même pour la presse un Corse d'origine arabe n'est plus qu'un "maghrébin".


bah c'est peut etre aussi ce que la personne revendique comme identité.
meme en france un algerien satandard se considere comme algerien et francais quand ca l'arrange. pareil pour un italien, portugais..
faut pas voir le mal partout

En ce moment sur backstage...