Les escrocs notoires et moins notoires.

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Rastacouair a écrit :
Y'a trop de haine en toi. On dirait du Patrick Buisson. Ca décrédibilise ta prose du coup, dommage.

Ce qui décrédibilise c'est la théorie du complot avec l'Irak et pourquoi pas Kadhafi, mais plus c'est gros plus ca marche, c'est bien connu.

La réalité c'est que ca ne casse pas trois pattes à un canard.
Blow Up
J'ai aucune sympathie pour Hollande, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais été inquiété par la justice comme Chirac et ses copains.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
J'ai aucune sympathie pour Hollande, mais jusqu'à maintenant il n'a jamais été inquiété par la justice comme Chirac et ses copains.

Je te cause de Cahuzac, pas de Hollande.
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Blow Up a écrit :
C'est normal j'aime pas les escrocs et Chirac est l'un des pires que la politique française a connu

C'est vrai que payer le chauffeur de Marc Blondel c'est du lourd.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Rastacouair a écrit :
Y'a trop de haine en toi. On dirait du Patrick Buisson. Ca décrédibilise ta prose du coup, dommage.

Ce qui décrédibilise c'est la théorie du complot avec l'Irak et pourquoi pas Kadhafi, mais plus c'est gros plus ca marche, c'est bien connu.

La réalité c'est que ca ne casse pas trois pattes à un canard.

Absolument !
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Blow Up a écrit :

Postes ici les affaires.
Invité
Hollande on peut tout lui reprocher mais au moins il n'a pas magouillé comme Chirac ou Sarko. Ou alors ça ne s'est pas encore vu.
BluesBarbu
J'aurai préféré qu'il magouille plus mais ne laisse pas la France en ruine ...
Invité
C'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.
totoleheron
Bertrand69 a écrit :
Hollande on peut tout lui reprocher mais au moins il n'a pas magouillé comme Chirac ou Sarko. Ou alors ça ne s'est pas encore vu.

Tu m'expliqueras la vente à Vinci de nouvelles parts d'ADP?
Ils détiennent déjà les autoroutes, les parkings, maintenant les aéroports, bientôt ils seront rentiers. Vinci est un groupe de gauche.
La différence avec cette gauche c'est qu'elle légifère aujourd'hui pour rendre légal ce qui était illégal la veille.

La déclaration de son patrimoine est marrante non? J'ai le souvenir d'une maison vers Ramatuelle...
Blow Up
Que les gens de droite aiment les escrocs et les truands, on le savait déjà merci

totoleheron a écrit :
Vinci est un groupe de gauche.

[quote="Blow Up"]Que les gens de droite soient des escrocs et des truands, on le savait déjà merci
Rastacouair
C'est vrai qu'à gauche y'a aucun escroc.
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
BluesBarbu a écrit :
J'aurai préféré qu'il magouille plus mais ne laisse pas la France en ruine ...

Il y a ce qui se voit et ce qui ne se voit pas.
Mettre en place des dispositifs pour que la corruption se répande parce que tu en profites c'est un crime. Le clientélisme, c'est un crime etc...
Et ca abouti inévitablement à la destruction d'une société.
Blow Up
Rastacouair a écrit :
C'est vrai qu'à gauche y'a aucun escroc.

Si, mais on ne les défend pas comme vous le faites pour Chirac et sa bande pourris, c'est la grosse différence.

En ce moment sur backstage...