Quand on aime pas quelque chose on n'essaye pas d'en dégouter ses petits camarades !!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Quand on aime pas quelque chose on n'essaye pas d'en dégouter ses petits camarades !!
Elle a une hygiène tellement dégueulasse qu'elle se degoute déjà elle même.Mais bon après tout comme dans urophiles y a surement des mycophiles et des passionnés de myciculture.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker
"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mon site (inscrivez vous et recevez un E-book gratuit qui traite de l'organisation de votre pratique personnelle et des objectifs que vous vous donnez :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Desproges a oublié de faire de la biologie sous-marine.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
ça pourrait être ta grand mère ....ou ma fille ......
Alors j'y bouffe le cul à mémé !
Elle est un poil plus jeune que ma môman...j'ai plus 14 ans Mia...