Cela dépend où en province, c'est sûr que dans la Creuse, ou au trous du cul du Morvan ( là tu trouves une baraque pour moins de 100 milles euros, mais il n'y a pas de boulot à part travailler dans le sapin de Noël).
En Bretagne ( dans le Finistère), si je vends en ce moment ( dans le sud du 91 à 36 km de Paris) j'aurais l'équivalent en Bretagne pas loin du littoral dans les terres, comme j'aurais l'équivalent ou se trouve mon fils dans le Lot et Garonne à proximité d'une ville, ou dans une ville " moyenne" (il projette d'acheter avec sa copine, c'est le même prix bien que légèrement plus bas: 25 ans de crédit avec déjà 5 ans de crédit en RP et revente).
A proximité de Lille par exemple, c'est plus cher que chez moi. Et alors Lyon ou Bordeaux...ou Aix.
En RP, tu as des endroits pas cher ( comme Grigny), mais c'est invendable !
Sur Grigny 2:
https://www.seloger.com/annonc(...)1.htm
Sur la grande borne :
https://www.seloger.com/annonc(...)5.htm
Citation:
En novembre 2020, Grigny a été classée comme la ville la plus pauvre de France Métropolitaine par l’Observatoire de Lutte contre la Pauvreté, avec un taux de pauvreté de 45 % (contre 14,6 % au niveau national). Près de la moitié des salariés de la ville vivent avec moins de 880 € par mois et 10 % de la population vit sous le seuil du revenu de solidarité active (RSA) (608 euros par mois pour une personne seule).
Et pourtant sur la commune de Grigny, zone des radars, tu as le site de Coca Cola, et HTD ( Vigier).
https://oecdcogito.blog/2023/0(...)ents/