Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
SeSortirLeDoigt
David Watts a écrit :
Dans les 200 balles pour une paire de pompes de qualité ça reste honnête.

ouais mais quand t'est au RSA ou dans un "vrai" boulot de merde au SMIC avec un famille à nourrir , t'as d'autres priorités

T’achètes ça :

http://www.lahalle.com/chaussu(...)44489

à 26, 50 euros et avec l’économie (divisé par dix) tu chausse une famille de 5 personnes pendant 2 ans en prevision des sacrifices que tu devras faire aprés le passage de la loi el connerie

Bon c'est sur qu'avec ça tu tiens pas une manif de 10 bornes mais bon
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
David Watts
Tout est relatif.
Chacun fait selon ses moyens.
Je persiste cependant à penser qu'avec les pompes au rabais, au final t'es pas gagnant sur la durée.
Sinon, sur le seul plan esthétique, je déteste ces pompes à "bouts coupés", au moins autant que les boots à bouts ronds.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
SeSortirLeDoigt
David Watts a écrit :
Tout est relatif.
Je persiste cependant à penser qu'avec les pompes au rabais, au final t'es pas gagnant sur la durée.
Sinon, sur le seul plan esthétique, je déteste ces pompes à "bouts coupés", au moins autant que les boots à bouts ronds.

qu'est que tu t'en fout de bouts coupés ou bouts ronds puisque dans les manifs on voit que ta tête

Au pire si tu as vraiment honte, tu choisis de tenir la banderole en tête de cortège, elle va pendouiller sur tes pompes et personne ne les remarquera
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Y aura une délégation Backstage ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
8O
Tiger foods
Eerk, mais ça doit être confortable et facile à enfiler.
Je cherche des Chelsea classe et confortable, mais ce ne sera pas là marque à la virgule.
BluesBarbu
David Watts a écrit :
Tout est relatif.

+1

Une paire de chaussures bas de gamme sera déformée après quelques ports. Il vaut mieux acheter du haut de gamme en soldes (-50 à -70%) qui en échange d'un entretien régulier (crémage hebdomadaire, brossage après chaque port, embauchoirs) durera des années sans bouger
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Masha a écrit :
8O

La photo a disparu

#Complot #Censure
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Le Corbusier
Tiger foods a écrit :
Eerk, mais ça doit être confortable et facile à enfiler.
Je cherche des Chelsea classe et confortable, mais ce ne sera pas là marque à la virgule.

Regarde chez AIGLE, valeur sûre, il y a plusieurs modèles, tout terrain, équitation, casual ou plus habillé.
Rapport qualité/prix excellent. La semelle ne se décout ou décolle jamais, les boots sont flinguées une fois seulement que le semelle est usée. Ça dure des années sans grand entretien.
Je prends toujours chez eux. Tous les autres fabricants m'ont déçu, et je n'ai pas envie de mettre plus de 120 EUR dans une paire de Chelsea.
Tiger foods
Je me suis bousillé le pied avec une paire de pompes cupsole cousues de côté. Frottement sur l'intérieur du pied droit. Ça m'a fait mal tel une crise de goutte. Horrible. Du coup, les semelles cousues je peux plus. Je ne supporte plus que mes vieilles converses depuis un mois.
J'ai eu tellement mal que je serais sorti avec des sandales ou pied nu, c'est dire. La dernière fois que ça m'avait fait ça c'était avec une paire de docs pourtant réputée confortable. Du coup je cherche quelque chose du style converse mais en plus solide. Les trucs trop lourd ou rigides, arche de voûte machin, je peux plus. D'ailleurs je vais revendre une paire neuve de Chelsea semelle dainite Goodyear. Mp si qqun intéressé...
Tiger foods
Ils font les mêmes pour homme ?
Ce qui est drôle en matière de pompes, c'est la variété et les multiples possibilités en mocheté. Et même des fois des trucs indescriptibles au point où tu ne sais même plus...
Une constance tout du moins, je ne fais jamais l'impasse sur le confort.
BluesBarbu
Jean mal ajusté et carrelage rustique, certainement un forumeur de gauche

En ce moment sur backstage...