Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Purée, vous êtes en train de démolir un des seuls topics réellement classieux de backstage (d'un autre côté, pourquoi je m'étonne encore? ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
torototo
Tu devrais t'assouplir un peu,c'est mauvais d'être trop rigide dans ses boots,on choppe des ampoules
Blow Up
Tant que les savoyards (et assimilé) ne postent pas de moon boots, ça ira.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
torototo a écrit :
Tu devrais t'assouplir un peu,c'est mauvais d'être trop rigide dans ses boots,on choppe des ampoules

tsk tsk, je suis un pro de la crème de beauté suivie du cirage à la brosse palot mon cher . Rien de tel pour assouplir le cuir.
In rod we truss.

SharkFood
Blow Up a écrit :

C'est pour les Lyonnais (ou parisiens, c'est la même chose) qui veulent passer pour des montagnards ça...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
SharkFood a écrit :
Blow Up a écrit :

C'est pour les Lyonnais (ou parisiens, c'est la même chose) qui veulent passer pour des montagnards ça...

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SharkFood
Doc Loco a écrit :
Purée, vous êtes en train de démolir un des seuls topics réellement classieux de backstage (d'un autre côté, pourquoi je m'étonne encore? ).

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
torototo
Doc Loco a écrit :
torototo a écrit :

tsk tsk, je suis un pro de la crème de beauté suivie du cirage à la brosse palot mon cher . Rien de tel pour assouplir le cuir.

Francis a besoin de tes conseils

Larry Carton
torototo a écrit :
Doc Loco a écrit :
torototo a écrit :

Francis a besoin de tes conseils

C'est des bottes pas des boots. ..
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
torototo
Larry Carton a écrit :

ça se traduit comment des bottes en anglais?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
torototo a écrit :

Classieuse
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne t'imaginais pas mettre des boots...

Page 1, 2007

Doc Loco a écrit :
Je n'ai porté que ça de 16 à 22 ans - je m'y remettrais bien .

Je m'y suis remis. Bon, je ne porte pas QUE ça, mais de fait j'ai toujours adoré (faudrait pas oublier que je suis pas loin d'être un beatlesmaniaque non plus ). Bon, je fais pas dans l'intégrisme boots/cavern/beatswear/talons démesurés non plus, faut que ça reste confortable .

maintenant confondre avec des bottes de ploucs comme ce pauv' francis ... triste triste
In rod we truss.

Larry Carton
torototo a écrit :
Larry Carton a écrit :

Ça se dit boots, mais ce que l'on appelle des boots ou des bottines en français, en anglais se dit "ankle boots".
C'est un peu comme trémolo et vibrato, un trémolo en anglais c'est un vibrato et un vibrato c'est un trémolo. ..^^
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
torototo
On a tous eu notre période boots

torototo
Larry Carton a écrit :
torototo a écrit :
Larry Carton a écrit :

Ça se dit boots, mais ce que l'on appelle des boots ou des bottines en français, en anglais se dit "ankle boots".
C'est un peu comme trémolo et vibrato, un trémolo en anglais c'est un vibrato et un vibrato c'est un trémolo. ..^^

ou chelsea boots

En ce moment sur backstage...