Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 02 Nov 2011, 04:55
C'est quand même fou que ce sujet squatte le haut de backstage depuis 4 ans...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Nov 2011, 10:41
C'est vrai qu'a chaque fois que je vois ce topic, jme demande si jsuis un fou, un génie, un abruti notoire, ou même les 3 en même temps.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
chix4free a écrit :
Les trois en même temps... j'attends une semaine et je crois que je vais tenter de me commander des boots sur beatwear... on verra bien et, dans le pire des cas, je ferai bosser le cordonnier...

cadre sup en costard lanvin avec des boots ?
CooKieS
  • CooKieS
Mes beatwear cavern prennent la poussière...des intéressés?
Fastback '67
joeydeedeemarky
CooKieS a écrit :
Mes beatwear cavern prennent la poussière...des intéressés?

putain ,tu gas MEME sur les pompes
pfff ...
tu vends sa combien???
CooKieS
  • CooKieS
loïc: oui et puis...c'est la crise du porte-feuille.

Pour le reste ce sont des low cuban heel, cavern, finition noire standard (voir photo il y a qques pages), taille fillette: 45.

Si il y a des intéressés, mp pour le prix.
Fastback '67
Bobo Parisien
ZePot a écrit :
C'est quand même fou que ce sujet squatte le haut de backstage depuis 4 ans...

Bah... C'est de loin le topic le plus intéressant, le plus instructif et le mieux fréquenté de ce forum... Les boots ça reste toujours au centre de l'actualité et des préoccupations prioritaires de chacun... C'est donc normal qu'il soit souvent en haut de backstage...

Grosse déception en ce qui me concerne par rapport a Jeffery West... Leur nouvelle collection est dégueulasse... Il viennent même de sortir un immonde modèle de boots Slash... affreux
Les rentiers sont sympas
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
Grosse déception en ce qui me concerne par rapport a Jeffery West... Leur nouvelle collection est dégueulasse... Il viennent même de sortir un immonde modèle de boots Slash... affreux

Il en faut pour tout l'égoût, hein... De toute façon, l'essentiel est préservé :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Il en faut pour tout l'égoût, hein... De toute façon, l'essentiel est préservé :

j'en attendais pas moins de toi en matière de pompes!
Redstein
joeydeedeemarky a écrit :
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Il en faut pour tout l'égout, hein... De toute façon, l'essentiel est préservé :

Il me semblait bien que des personnes aux goûts affirmés pour les égouts trouveraient utile mon intervention - ne me remercie pas, c'est d'bon coeur

joeydeedeemarky
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

Il en faut pour tout l'égout, hein... De toute façon, l'essentiel est préservé :

Il me semblait bien que des personnes aux goûts affirmés pour les égouts trouveraient utile mon intervention - ne me remercie pas, c'est d'bon coeur

les fameuses pompes a merde!
Redstein
Redstein a écrit :
Redstein a écrit :
Bobo Parisien a écrit :

les fameuses pompes a merde!

Wouais, les fameuses Wellies

Blague à part, celles qui me font tRipper chez JW, ce sont les Ripper :

Bobo Parisien
Ah mon pauvre Red... définitivement le temps ne fait rien à l'affaire, quand on a des goûts de chiottes, on a des goûts de chiottes...

Elles pourraient êtres pas mal ces boots, mais alors sans les chiures rouges sur le coté... parce que là ça ressemble a des pompes de recalé a un casting de télé-réalité... il ne manque plus que le jeans Diesel avec...
Les rentiers sont sympas
Redstein
Bobo Parisien a écrit :
Ah mon pauvre Red... définitivement le temps ne fait rien à l'affaire, quand on a des goûts de chiottes, on a des goûts de chiottes...

Elles pourraient êtres pas mal ces boots, mais alors sans les chiures rouges sur le coté... parce que là ça ressemble a des pompes de recalé a un casting de télé-réalité... il ne manque plus que le jeans Diesel avec...

Ah, mais il est clair que ces (+/-)Winkle Pickers un peu décalées ne sont pas destinées aux ringards dans ton genre

En ce moment sur backstage...