Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Moi je recycle les cd's, les capsules de bières et les couvercles pour faire de magnifiques decos pour les arbres mais avec ma consommation annuelle, je me suis rendu compte qu'il me faudrait un jardin de la taille de la forêt de Rambouillet pour tout recycler ! lol
Tu as des photos? Je ne fais plus rien de mes cd, je ne fais que les déménager d'une maison à l'autre
J'ai voulu t'envoyer un PM mais les photos ne passent pas donc je squatte ici ...
Désolé j'ai mis du temps à voir ton message et à mettre des photos.
J'ai fait ces trucs là la base pour mettre dans les arbres.
Après avoir passé 2 étés à plus de 40 degrés et 2 hivers (jusqu'à -7/
, ils commencaient à s'abimer.
Je les ai donc un peu rafistolé pour les mettre dans ma piece de son en deco.
Que de la recup, des cd (soit rayés, soit des cd vierges achetés il y 20 ans à l'époque ou je gravais moi-même des séries pour mes groupes ou mes potes,), des couvercles de pots (moutarde, confiture etc ...), de la peinture à paillettes (achetée il y a 10 ans dans les rayon à 2 euros d'un hypermarché) et de la colle contact pour faire tenir le tout.
J'ai juste acheté "des pince-feuilles" pour pouvoir les accrocher à un clou ou les faire passer dans une branche.
Voilà. C'est pas ouf non plus mais c'est rigolo, tout le monde pense que c'est ma fille qui les fait lol
Je suis enventuellement dispo le mercredi soir pour en parler en public si vous donnez un diner avec des amis ; )
cd1 recup
cd 2 recup
cd3 recup
cd4 recup