bobofran a écrit :
J'ai tellement porté de chaussures avec mes costards pendant 15 ans (plutot des anglaises) que maintenant je ne mets quasiment plus que des sneakers.
A la fin des 90's, j'achetais des pumas à 150FF à l'époque (j'étais étudiant), puis la marque est devenue populaire et donc les prix sont montés.
Je suis passé ensuite aux Asics / Onistuka tiger au début des années 2000 que je payais 50 euros environ.
Maintenant une paire d'onitsuka c'est 100 balles (merci Kill Bill ...), du coup je suis passé depuis quelques années à New Balance que je paie environ 55 euros en promos ou dans les outlets.
J'ai des potes qui mettent 150 ou 200 balles dans des paires de Nike Air Pump machin truc, franchement pour moi, le prix d'une paire c'est autour de 50 balles mais je comprends qu'on aime l'objet même si ce n'est pas mon truc.
La seule paire de New Balance que j'ai, les semelles se sont décollées au bout de quelques semaines
J'ai aussi connu une amie qui a eu des problèmes de semelles sur une paire quasiment neuve, après qu'on ai fait des "roulades" dans l'herbe
Par contre, moi non plus je mets jamais des sommes astrologiques dans les chaussures, d'ailleurs j'ai ramassé une de mes deux dernières paires dans la street
Postez des recettes, bordayl de merde.
Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.