Les Baskets en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
C'est quoi ce truc (copyright Masha)

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
des crocs de skate
viso56
  • viso56
  • Custom Cool utilisateur
En faisant une recherche image Google ça renvoie vers des casques de vélos
Vaguement, cela me fait penser à une tête de requin... Plus prosaïquement, ne serait-ce pas un porte-savon ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Juin 2021, 16:50
C'est la 1528ème Yeezy, qui succède aux modèles

Chaussette sur zodiac

Fin de série Decathlon 1995

etc...

https://www.grailed.com/drycle(...)story
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 29 Juin 2021, 16:57
Cela dit, pas mal de ces modèles ont l'air de chefs-d'oeuvres comparés à celui posté par Blowblow,

celui-ci :

ou celui-là :

Jim Morrison
C'est dingue jusqu'où peut aller le mauvais goût...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Juin 2021, 21:12
Elles vont se vendre en 5min, et les mecs vont se faire une fortune en les revendant 3x plus cher sur internet.

Mon neveu de 17 ans est obsédé par le "resell", c'est devenu pire que les placement boursiers ces trucs...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Les Yeezy 350 v2 par contre ce sont les chaussures les plus confortables que j'ai jamais eu.
C'est d'la merde !!
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
    le 29 Juin 2021, 21:49
fabh a écrit :
Elles vont se vendre en 5min, et les mecs vont se faire une fortune en les revendant 3x plus cher sur internet.

Mon neveu de 17 ans est obsédé par le "resell", c'est devenu pire que les placement boursiers ces trucs...

Balenciaga, Off white, Supreme etc... Ça fait rêver les gosses Je me demande s ils trouvent vraiment ça beau ou si c est l effet de rareté, la "hype" qui les rends aveugles.
500 euro le t shirt quelconque, 400 euros les tongs dégueulasses, pour a peu près 1500 euros tu peux ressembler à un banlieusard au RSA.
Je suis limite nervous breakdown
Jim Morrison
mjolk a écrit :
fabh a écrit :

Balenciaga, Off white, Supreme etc... Ça fait rêver les gosses Je me demande s ils trouvent vraiment ça beau ou si c est l effet de rareté, la "hype" qui les rends aveugles.
500 euro le t shirt quelconque, 400 euros les tongs dégueulasses, pour a peu près 1500 euros tu peux ressembler à un banlieusard au RSA.
J'ai vu il y a déjà quelque temps un reportage où équipe suivait un jeune qui allait acheter une paire de pompes (c'était des baskets, mais je ne me souviens plus du tout du modèle...). Le jeune choisit une paire et le reporter lui dit : c'est donc un modèle qui vous plaît beaucoup. Le jeune lui répond : ha non, je les trouve même très moches, mais j'ai pas le choix (!!!), c'est les chaussures qu'il faut avoir aux pieds en ce moment. Et il achète les pompes qu'il trouve moches...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 27 Fév 2023, 15:33

Superbes

Jim Morrison
Jamais de baskets pour moi...
lartistafred
Jim Morrison a écrit :
Le jeune choisit une paire et le reporter lui dit : c'est donc un modèle qui vous plaît beaucoup. Le jeune lui répond : ha non, je les trouve même très moches, mais j'ai pas le choix (!!!), c'est les chaussures qu'il faut avoir aux pieds en ce moment. Et il achète les pompes qu'il trouve moches...

C'est pas du temps de MITTERRAND que ce serait arrivé ça, c'est moi qui vous l'dis !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Le jeune choisit une paire et le reporter lui dit : c'est donc un modèle qui vous plaît beaucoup. Le jeune lui répond : ha non, je les trouve même très moches, mais j'ai pas le choix (!!!), c'est les chaussures qu'il faut avoir aux pieds en ce moment. Et il achète les pompes qu'il trouve moches...

C'est pas du temps de MITTERRAND que ce serait arrivé ça, c'est moi qui vous l'dis !

Bah si, à cette époque si t'allais pas au collège avec un blouson Chevignon t'étais un looser...
Invité
oldamp a écrit :
lartistafred a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Bah si, à cette époque si t'allais pas au collège avec un blouson Chevignon t'étais un looser...
les fils de bourgeois, en bien ou en mal, on en parle.
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 13 Mar 2023, 16:18

En ce moment sur backstage...