caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :
SKYNET : je suis toujours bloqué sur le beaufic Sex Symbols, et manu a toujours tout loisir de polluer ce topic.
Des explications, please ?
Thanx
tu fais chier tout le monde. Modos y compris.
Voilà. De rien.
Je ne crois pas non.
Que j'en fasse chier certains, c'est sûr - c'est même le but. Si tu fais partie du lot, que veux-tu que je te dise, sinon que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ?
Sinon, skynet, sérieux, y a un méchant deux poids deux mesure, là
EDIT :
Masha a écrit :
#FreeRedsteinSurLeTopicSexSymbolsTer
Franchement, je me fiche de n'avoir plus accès au topic branlette (sinon je discuterais de ça en MP avec skynet, comme c'est l'usage).
Je comprends même le ban en ce sens que j'y avais posté une image qui a certainement coupé l'afflux sanguin au moment crucial chez certains.
Ce que je comprends moins, c'est que cette image, trouvée ICI MÊME sous la signature de ce cher manu n'a valu aucun ban à ce dernier.
Le plus drôle est que je la trouvais plutôt jolie (apparemment, j'étais bien le seul
). Mais alors pourquoi la poster en représailles sur le
branlic ??? (Yay ! Nouveau néologisme !)
Mais tout simplement parce qu'elle n'était que la dernière d'une longue série visant clairement à faire chier (comme le dirait élégamment le rat qui bout septante-et-unième du nom).
Et voilà pourquoi je la ramène publiquement ici : parce que ce topic est pourri en permanence par
certains, et qu'il mérite mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)