manulonch a écrit :
Le topic des rageux n'est pas ici...
Pas question de rager...
...ou alors
against the dying of the light... et là, tu te gourres si tu te figures que
le zillion de supports de branlette dont tu nous abreuves vont t'adoucir la décrépitude qui se profile
Non, je me permets en toute équanimité d'exprimer un certain étonnement :
tu pourris systématiquement ce topic depuis sa création sans que personne (pas même moi) ne t'en fasse particulièrement grief et, alors que je ne m'autorise que de rares incursions à finalité
strictement éducative sur ton beaufic fétiche...
...le simple fait d'y poster
ton superbe rat-limaces m'y vaut un ban...
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Et pas ban ? Faut croire que contrairement au beaufic que vous savez, ce fil n'est pas fréquenté par des pleureuses susceptibles d'inonder la modération de MP de protestation.
L'image n'était certes pas ragoutante.
Je tiens tout de même à préciser que pour qui se promène en nos belles campagnes, il est très facile (même pour un enfant) de tomber sur une scène de ce type: un rat crevé bouffé par des limaces ou autres nécrophages. Encore qu'ici, on est dispensé de l'odeur (l'internet n'étant pas encore assez performant).
Oui, si jamais ça doit se faire ([schling]smelly.olf[/schling] ???), on n'a pas fini de rigoler
Et oui, l'image n'a rien de choquant pour qui met parfois les pieds hors de chez soi.
Avec un minimum de recul, elle devient même assez belle.
skynet a écrit :
Un autre topic à la mode: les religions et les croyances. Cette affreuse image avait le mérite de faire apparaître que même si l'hypothèse d'une vie après la mort semble compromise, une réalité reste envisageable: dans la nature: rien ne se perd, tout se transforme et on peut raisonnablement garder l'espoir de rester dans le cycle du vivant.
...surtout que l'absence de conscience de soi que ça suppose ne changera pas grand chose pour certains
skynet a écrit :
Enfin, Redstein, je trouve cette remarque plutôt sèche:
https://www.guitariste.com/for(...)53291
Qui a bien pu nous faire un cirque pour qu'il ne soit toléré qu'un seul de ces topics de charme? alors on ne va pas encore leur reprocher que celui ci soit "fourre tout". on marche sur la tête, là.
Même si en effet, 4 ou 5 toujours en haut de page, ça faisait mauvais effet.
Oui, c'était l'effet d'accumulation qui prenait la tête, et si d'aucuns décèleront des gradations dans le manque de classe du beaufic restant, je n'en fais pas partie, de sorte que son côté fourre-tout me paraît assez inévitable.
En d'autres termes, je me contentais de jouer sur le sens argotique du mot « fourrer »... et sur la prédilection de manu pour les gifs saucisses dans un contexte sexuel euh... disons débridé
skynet a écrit :
J'ai supprimé l'image dans ce topic à cause de la polémique qu'elle suscitait, c'est tout.
Je comprends parfaitement que tu aies supprimé cette image (qui ne s'est évidemment retrouvée dans sex symbols qu'en réaction au dernier troll de manu). Ce qui m'étonne, c'est le ban