Blow Up a écrit :
Mouais enfin la comparaison abattage/avortement même Boutin n'aurait pas osé. Et parler d'avortement déresponsabilisé, comme si c'était un acte anodin pour la nana (qui évidement baise trop) aussi simple et indolore que d'aller se faire brûler une verrue chez un dermato. Ca ressemble au discours des plus réacs de la manif pour tous.
Si être pour l'avortement sans conditions et remboursé c'est être un trouducul, alors je suis un trouducul.
C'est fou comme on peut débattre ad nauseum du sort cruel et inhumain qui attend la va-vache au fond de l'abattoir mais qu'il est interdit d'amorcer un embryon de débat sur l'avortement sans se voir apposer les qualificatifs habituels "boutin, réac,catho ...". Paradoxe ?
Note que je ne donne pas d'opinion mais dresse juste un constat. Je te conseille si tu veux poursuivre la réflexion de regarder "l'amour est dans le pré" qui rassemble le meilleur des deux mondes, les vaches et le sexe. Ajoutons un peu de misère sociale à la misère affective et un tour de France des régions et on a un cocktail parfait pour le télespectateur moyen