LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack a écrit :

Non je suis dans une phase "aigri" en ce moment, je ne suis pas gentil. Pas du tout. Grrrrr...

Si j'suis difficile, si tu fais la gueule, c'est là que ça commence à m'intéresser...

C'est scientifique, les femmes préfèrent ceux qui font la gueule.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
Je viens de faire le lien entre la photo du mec qui semblait être de petite taille, et qui a berné ma vue pendant 3 secondes, et le message précédent de Bustyblonde.

Cette combinaison vaudra de l'or un jour !

Bon moi y'a pas moyen que j'aille dormir en laissant ça en ligne, je suis ultra sujette aux cauchemars à la moindre petite contrariété.
And Love's divine.
JumpingJack
C'est pas être difficile ça, c'est être compliquée. Comme toutes les femmes quoi, aucune originalité.

Bon, il suffit à présent, je t'ai dit que je l'ai déjà ma grosse, garde tes distances !
JumpingJack a écrit :

Bon, il suffit à présent, je t'ai dit que je l'ai déjà ma grosse, garde tes distances !

Quel mufle ! J'ai strictement aucune intention de ce genre, j'adore ma solitude actuelle, ça stimule mon écriture.
Et je suis passée à 1969 avant que ça ferme, y soldaient tout.

EDIT :
Sinon j'ai fini par voir les photos de Eybi.
Je comprends même pas qu'elle soit partie sans les virer, mais bon...;sans lui faire offense, je comprends mieux l'effervecence autour d'elle.

Cela étant dit, le jour où je pose sérieusement façon cul de poule pour une photo, abattez moi sans sommation.
And Love's divine.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Bah, faut pas te déprécier pour ça... j'me tape une grosse en ce moment, c'est pas si désagréable que ça finalement...

Bienvenue au club
Je suis scandalisée par vos propos. Attendez de voir la ménopause...
And Love's divine.
DJayNot
IdaSoFar a écrit :

Non merci.
J'ai vu les menatoueurk, ça me suffit largement.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
DJayNot a écrit :
IdaSoFar a écrit :

Non merci.
J'ai vu les menatoueurk, ça me suffit largement.

Qu'est ce que c'est...
And Love's divine.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Mar 2012, 08:34
IdaSoFar a écrit :
en revanche je fais le gratin dauphinois, et l'omelette comme personne !

T'as d'autres talents: qu'est ce que t'es bavarde putain...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
DJayNot
Comment ça minable?
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
stach stach
IdaSoFar a écrit :
JumpingJack a écrit :

Quel mufle ! J'ai strictement aucune intention de ce genre, j'adore ma solitude actuelle, ça stimule mon écriture.
Et je suis passée à 1969 avant que ça ferme, y soldaient tout.

EDIT :
Sinon j'ai fini par voir les photos de Eybi.
Je comprends même pas qu'elle soit partie sans les virer, mais bon...;sans lui faire offense, je comprends mieux l'effervecence autour d'elle.

Cela étant dit, le jour où je pose sérieusement façon cul de poule pour une photo, abattez moi sans sommation.

la wache , j'avais loupé ça!!!
le cul de poule, c'est énorme (si je puis dire cela ainsi)
Invité
  • Invité
Moi ce sont les mecs qui se tapent des squelettes qui me font pitié!
Le plaisir des yeux et celui des mains (entre autres membres) n'est pas du tout le même!!
(en plus même au niveau des yeux, si on sais regarder une femme autrement que par la lentille déformante de la lucarne magique, ça se doit d'être rond bon sang!)

Sinon Chiff, c'est vrai que c'est pas mal du tout ton groupe
Des très bons plans, bonne voix mais les compos pourraient être épurées à mon sens.

On oublie que tous les nigauds qui passent leur vie sur ces forums débiles jouent de la guitare!
(je m'exclue de cette liste car je ne joue plus de guitare, je fais du son avec... et je ne passe que la moitié de ma vie ici-bas)
bonniwell a écrit :
Moi ce sont les mecs qui se tapent des squelettes qui me font pitié!
Le plaisir des yeux et celui des mains (entre autres membres) n'est pas du tout le même!!
(en plus même au niveau des yeux, si on sais regarder une femme autrement que par la lentille déformante de la lucarne magique, ça se doit d'être rond bon sang!)

BiZ a écrit :

T'as d'autres talents: qu'est ce que t'es bavarde putain...

And Love's divine.

En ce moment sur backstage...