LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
IdaSoFar a écrit :
bustyblonde a écrit :
IdaSoFar a écrit :
Je suis pas sure de publier ma photo, j'hésite, mais si je le fais, c'est possible de pas la laisser en ligne longtemps, genre quelques heures...ou une ?

Hahahahah… (long reverb), petite sotte!

Ne connais-tu donc pas le download & le re-up?

Sérieusement, si tu te trombipostes, je te ferai un Photohop!

C'est quoi ça re-up machin...et petite sotte toi même d'abord !
Ca veut dire que tu peux l'enregistrer sur ton ordi ? Oui je sais, c'est ça qui m'angoisse, et là tu viens de me faire changer d'avis avec ton photoshop.

Non pas que je sois vaniteuse, je m'en fous, mais je suis traquée, et je me cache, c'est pas le moment d'étaler ma gueule sur le net.

...Dit-elle sur un forum public
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
eclectik a écrit :

...Dit-elle sur un forum public

Vi vi elle est pas complètement con, je veux juste pas la laisser en ligne longtemps, c'est tout.
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
eclectik
Alors ne la met pas, le meilleur moyen de ne pas se faire traquer (qui plus est sur Backstage !) n'est certainement pas de le dire !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Bon...fais chier.

J'en mets deux parce que la seconde est un peu trop...pas représentative, j'avais été maquillée par une copine pro, et de toutes façons ça veut rien dire une photo.
J'ai les cheveux bouclés naturellement, et j'en ai pas honte, donc au moins vous avez les deux versions, et ça prouve que c'est pas une photo volée.

Pffff j'en ai des sueurs.

http://farm8.staticflickr.com/(...)b.jpg
And Love's divine.
chix4free a écrit :

C'est mieux comme ça, ça évite la fatigue du clic

Je vais te pourchasser jusqu'à la mort...c'était fait exprès !
And Love's divine.
chix4free a écrit :
IdaSoFar a écrit :
chix4free a écrit :

C'est mieux comme ça, ça évite la fatigue du clic

Je vais te pourchasser jusqu'à la mort...c'était fait exprès !

Je suis en concert le vendredi 16 mars à la Boule Noire, tu pourras m'occire pendant que je m'exhibe sur scène. Mais tu ne survivras que le temps que ma Londonienne de copine te fasse passer de vie à trépas pour venger l'inutile sacrifice de mon auguste personne.

Le vendredi 16 mars j'ai piscine.
Et j'ai ni peur de la mort, ni des londoniennes, ni d'assister à un mauvais concert...
And Love's divine.
chix4free a écrit :

Vu les baltringues avec lesquels on partage l'affiche, ça risque d'être malheureusement inégal... mais je suis fair-play

Bon t'as tout vu, où on peut écouter ton bins monsieur Cynix4free.
And Love's divine.
[quote="chix4free"]
IdaSoFar a écrit :

Liens en signature...

C'est toi qui chante ?

Putain chui jalouse, je suis la seule à avoir une voix en mousse sur cette satanée terre.

J'aime bien Faith.
And Love's divine.
bustyblonde
Ow yeah baybeu… J'aimerais me lover autour de ton corps voluptueux comme une corde autour d'une mécanique et m'imprégner de toute la chaleur méditerranéenne que ton regard intense dégage sur ces quelques clichés!
bustyblonde a écrit :
Ow yeah baybeu… J'aimerais me lover autour de ton corps voluptueux comme une corde autour d'une mécanique et m'imprégner de toute la chaleur méditerranéenne que ton regard intense dégage sur ces quelques clichés!

T'es con....
Merci, mais méfies toi, parce que pour être voluptueux, il l'est ouais, ça va vite vous refroidir.
Les photos sont pas toujours représentatives, je vais pas être hypocrite, j'ai trié.
And Love's divine.
JumpingJack
IdaSoFar a écrit :
bustyblonde a écrit :

T'es con....
Merci, mais méfies toi, parce que pour être voluptueux, il l'est ouais, ça va vite vous refroidir.
Les photos sont pas toujours représentatives, je vais pas être hypocrite, j'ai trié.
Bah, faut pas te déprécier pour ça... j'me tape une grosse en ce moment, c'est pas si désagréable que ça finalement...
JumpingJack a écrit :
Bah, faut pas te déprécier pour ça... j'me tape une grosse en ce moment, c'est pas si désagréable que ça finalement...

Oh mon Dieu....J'avais rien entendu (lu) de plus beau depuis :

Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière

Je m'en fous de toutes façons, je travaille sur la question et ça marche.
Mais je serai toujours une petite grosse dans ma tête...enfin petite, là en revanche je revendique fièrement mon mètre 68 bordel !

chix4free a écrit :

Oui...

Ben j'aime bien ta voix, et je persiste, je suis jalouse comme un pou.
And Love's divine.
chix4free a écrit :

Merci... attention à JJ, il est plus gentil qu'il en a l'air...

Ah nan mais scuse ma réponse parait sèche, c'était pas le cas, je voulais te charrier JJ hein.

Je sais que les grosses sont pas si mal bon sang de chiotte, j'ai eu des copines rondouillardes qui pouvaient lever n'importe quel lièvre juste parce qu'elles étaient sures d'elles.

La confiance en soit, y'a que ça qui paie, et moi j'ai pas eu droit à ce don, en revanche je fais le gratin dauphinois, et l'omelette comme personne !
And Love's divine.
JumpingJack
IdaSoFar a écrit :
Oh mon Dieu... blablabla
T'es pas difficile dis donc...

chix4free a écrit :
attention à JJ, il est plus gentil qu'il en a l'air...
Non je suis dans une phase "aigri" en ce moment, je ne suis pas gentil. Pas du tout. Grrrrr...

JumpingJack a écrit :

Non je suis dans une phase "aigri" en ce moment, je ne suis pas gentil. Pas du tout. Grrrrr...

Si j'suis difficile, si tu fais la gueule, c'est là que ça commence à m'intéresser...

C'est scientifique, les femmes préfèrent ceux qui font la gueule.
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...