Bobo Parisien a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :
Les tendances Mods rockers et tout ça c'est bien dans les livres d'histoires d'après guerre, mais on a quand même changé de siècle depuis.
Eh ben non, ça reste très contemporain... y'a quelques mois, une baston en règle (brighton style) entre Mods et Rockers a éclatée rue Victor Letalle a Ménilmontant... un groupe freakbeat jouait à la Féline et il y a eu des tensions
avec la faune neusko-rocker du Saint-Sauveur... On s'est bien marré, je me suis grave fait latter la gueule au point d'être obligé de me planquer derrière des poubelles pour échapper au coups, d'ailleurs j'ai toujours des douleurs a l'épaule droite depuis... Bref c'était cool, une soirée comme il n'en exite plus a Paris... et je ne parle même de Londres qui est une ville qui a été cannibalisé par les cadres sup'... Hoxton en 2011 ça ressemble a une maison de retraite a ciel ouvert...
Bon bref... Gretsch_Sound au moins eu les couilles de mettre une photo de lui sur ce topic... C'est pas le cas de Mia et de dizaines d'autres tapettes anonymes qui fréquentent ce forum...
Ca reste tout de même aussi fréquent qu'une éclipse solaire qui annoncerait la fin du monde ton anecdote m'enfin.
Londres c'est sur je suis d'accord, si tu veux te battre tu vas dans le nord avec ces affreux fans de foot aux accents impardonnables, mais pas à Londres. Je ne mixe pas la baston et les fringues, ça coûte assez cher comme ça, je préfère rester peace.