LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
tiens beurps n a pas commenté
MIA WALLACE
Gretsch_Sound a écrit :

[img][/img]

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
je peux comprendre que ces vieux rabougris qui commencent à perdent leurs dents nous jalousent, mais tout de même.
J'ai moi même du mal à me faire à l'idée qu'un jour j'vais aussi vieillir comme les sales vieux que j'croise dans la rue chaque jour que dieu fait.
Doctor Robert
Hah! Quelle audace de la part de MIA... ruiner avec une image (souvent vulgaire et/ou médiocre) c'est un peu moins facile de poster et d'assumer sa tronche.... car évidemment ça demande une once de courage.... on attend tous de voir le style de MIA (si il en à un )
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est tellement éphémère ces conneries. Dans deux ans t'as l'air ringard, et deux ans plus tard celui qui t'a remplacé a l'air ringard à son tour. Depuis qu'on en a fait le tour, le rock c'est devenu comme la mode, une année on raccourcit, l'année d'après on rallonge, un revival perpétuel. Ça n'a plus aucun intérêt.
Neorossi
Gretsch_Sound a écrit :
Dans ces cas là c'est le tout Paris qui en auraient besoin. Triste ville.

Salut Beurp's, ça roule ?
Shine On You Crazy Diamond...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Londres c'est encore pire. Si l'une des deux pouvait déclarer la guerre à l'autre, je veux bien finir martyr.
Bobo Parisien
darko_parrain a écrit :
tiens beurps n a pas commenté

Qu'est ce que tu veux que je commente... Il n'y a concrètement pas (ou très peu) de matière a juger, le mec est gaulé comme une gamine anorexique de 12 ans... Au regard de son pseudo... Gretsch_Sound... je le vois mal jouer sur une White Falcon, la guitare sera plus grosse que lui, on ne le verra pas derrière sur scène...
Et pis, il y a un gros problème cohérence esthétique dans son profil, on n'associe pas Gretsch a une cocarde Mods... c'est très malvenu en terme de style d'associer maladroitement des tendances qui s'opposent... Mods Vs Rockers c'est n'importe quoi...
Les rentiers sont sympas
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Hu hu ma chère et pout pout…
Hallelujah le " Maître " a parlé !

Je reconnais que bouffer des tonnes chez domac c'est pas mon truc, après pour 1.77 pour un peu plus de 70kg, je trouve ça quand même assez loin de l'anorexie, stoppez la frustration et essayer la diet.

Quand au pseudo et à l'avatar je ne savais décidément pas qu'il avait à faire à la cohérence esthétique j'ai tout à apprendre rah.. Il va me falloir changer ça de suite avec un avatar de pinup et me faire une quiff rockab..

Les tendances Mods rockers et tout ça c'est bien dans les livres d'histoires d'après guerre, mais on a quand même changé de siècle depuis.

Et enfin la white falcon.. beurk faut avoir des gouts de rockers pour oser jouer une guitare avec des couleurs qui s'associent aussi vulgairement.

x
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Damned, Bobo a posté juste avant moi et je réagissais à l'histoire du caviar…
Bobo Parisien
Gretsch_Sound a écrit :

Les tendances Mods rockers et tout ça c'est bien dans les livres d'histoires d'après guerre, mais on a quand même changé de siècle depuis.

Eh ben non, ça reste très contemporain... y'a quelques mois, une baston en règle (brighton style) entre Mods et Rockers a éclatée rue Victor Letalle a Ménilmontant... un groupe freakbeat jouait à la Féline et il y a eu des tensions
avec la faune neusko-rocker du Saint-Sauveur... On s'est bien marré, je me suis grave fait latter la gueule au point d'être obligé de me planquer derrière des poubelles pour échapper au coups, d'ailleurs j'ai toujours des douleurs a l'épaule droite depuis... Bref c'était cool, une soirée comme il n'en existe plus a Paris... et je ne parle même pas de Londres qui est une ville qui a été cannibalisé par la médiocrité des cadres sup' en chemise a manches courtes... Hoxton en 2011 ça ressemble a une maison de retraite a ciel ouvert...

Bon bref... Gretsch_Sound au moins a eu les couilles de mettre une photo de lui sur ce topic... C'est pas le cas de Mia et de dizaines d'autres tapettes anonymes qui fréquentent ce forum...
Les rentiers sont sympas
Bobo Parisien a écrit :
Gretsch_Sound a écrit :

Eh ben non, ça reste très contemporain... y'a quelques mois, une baston en règle (brighton style) entre Mods et Rockers a éclatée rue Victor Letalle a Ménilmontant... un groupe freakbeat jouait à la Féline et il y a eu des tensions
avec la faune neusko-rocker du Saint-Sauveur... On s'est bien marré, je me suis grave fait latter la gueule au point d'être obligé de me planquer derrière des poubelles pour échapper au coups, d'ailleurs j'ai toujours des douleurs a l'épaule droite depuis... Bref c'était cool, une soirée comme il n'en exite plus a Paris... et je ne parle même de Londres qui est une ville qui a été cannibalisé par les cadres sup'... Hoxton en 2011 ça ressemble a une maison de retraite a ciel ouvert...

Bon bref... Gretsch_Sound au moins eu les couilles de mettre une photo de lui sur ce topic... C'est pas le cas de Mia et de dizaines d'autres tapettes anonymes qui fréquentent ce forum...

Ca reste tout de même aussi fréquent qu'une éclipse solaire qui annoncerait la fin du monde ton anecdote m'enfin.

Londres c'est sur je suis d'accord, si tu veux te battre tu vas dans le nord avec ces affreux fans de foot aux accents impardonnables, mais pas à Londres. Je ne mixe pas la baston et les fringues, ça coûte assez cher comme ça, je préfère rester peace.
MIA WALLACE
Bobo Parisien a écrit :

Bon bref... Gretsch_Sound au moins a eu les couilles de mettre une photo de lui sur ce topic... C'est pas le cas de Mia et de dizaines d'autres tapettes anonymes qui fréquentent ce forum...

debal , t'es plus preoccupé par ton look, et surtout ce qu'en pensent les autres, qu'une pucelle la veille de son bal de promo .

c'est vrai que ça fait très rock n ' roll

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...