LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Qu'est-ce qu'elle fait comme note là? J'ai jamais compris qu'il y ait plus de 7 frettes sur une basse...

C'est bien assez pour jouer du rock.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
mollotof
m'a l'air tout à fait sympathique ta bassisite.
Elle est célibataire ?
De gauche ?
Elle aime les mecs plus vieux qu'elle ?
Tu me la présenteras un jour ?
Le Heyd
Sur la dernière photo chixychou ne ressemble plus à Fripp mais à :

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
DJayNot a écrit :
Qu'est-ce qu'elle fait comme note là? J'ai jamais compris qu'il y ait plus de 7 frettes sur une basse...

Au contraire, elle fait ça dans les règles de l'art : un vrai bassiste de rock joue toutes les notes sur la grosse corde !
DJayNot
ZePot a écrit :
DJayNot a écrit :

Au contraire, elle fait ça dans les règles de l'art : un vrai bassiste de rock joue toutes les notes sur la grosse corde !

Ah oui, j'ai zappé le fait le fait qu'en usant qu'une corde, on économise de quoi s'acheter des rouges à lèvres!

Fan de Petty Booka
AnGeL_Of_SiN
DJayNot a écrit :
ZePot a écrit :
DJayNot a écrit :

Ah oui, j'ai zappé le fait le fait qu'en usant qu'une corde, on économise de quoi s'acheter des rouges à lèvres!

depuis quand on change les cordes sur une basse?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DJayNot
Pas "les", seulement celle qui est usée...

Fan de Petty Booka
DJayNot
grégourio a écrit :
putain on dirait Jay Reatard

T'as pas l'air en avance non plus..

Fan de Petty Booka
DJayNot
Tu me trouves pas à croquer?

Fan de Petty Booka
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est donc elle la fameuse !
D'ailleurs encore une fois désolé chix' j'ai merdé ! D'autant plus que par un heureux hasard, j'avais un bon pote dans ton public (d'ailleurs j'aurais dû lui demander un retour hier soir).

@ el mamar :
Le problème c'est surtout que tu portes un jean taille semi basse, en taille basse (voir au dela).
Ca te fait des non fesses, c'est assez moche (enfin si t'as le cul plat, il aurait fallu trouvé autre chose).
Adaptez vos jeans a votre morphologie !

De plus il a l'air d'avoir subit un délavage industriel, ce qui a tendance a me piquer les yeux, mais ca ca me regarde.

Ceci étant dit hormis la chemise retroussé, il risque de t'épingler sur tes boots maron qui en plus ne sont même pas cirées

EDIT : Après jdis ça, mais je ne suis pas non plus exempt de tout reproche. Notamment au niveau des photos ou jsuis bourée, et que j'ai posté dans le même état.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On pourrait voir la lose sur g.com comme une sorte de célibat volontaire
mollotof
sinon, les parisiens, tant que je vous tiens, je s'rais à Paname entre le 22 et le 26 dec. Y'a un concert sympa à ces dates ?

En ce moment sur backstage...