LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé merde, arrêtez de critiquer le physique des gens: il n'y a rien de plus beau dans la vie que la bio-diversité appliquée à l'homme (physique comme psychique d'ailleurs, source de débats)!!

D'ailleurs Bobo, resterais-tu un tel tombeur de légende sans la bio-diversité du physique de ces dames?

Par ailleurs je sais d'expérience qu'une crevette bien nerveuse à la détermination sans faille peut aplatir à n'importe quelle épreuve de force, un gros malabar mou du bulbe.

--> L'importance c'est pas la grosseur du tas de molécule mais l'énergie qui l'habite.
mollotof
Bobo voulait dire "n'ont pas déchargé de Twin Reverb ne lui appartenant pas, habillé d'un treillis noir, le leatherman au coté et le porte badge "Potard Hurlant" autour du cou".*
Invité
  • Invité
euh... je plaisantais bien sûr... j'ai oublié les smileys pour que ça soit évident, mes excuses. Je rattrape:

Invité
  • Invité
et puis s'il suffisait de se bourrer la gueule pour devenir drôle ça se saurait... je connais des poches bien sinistres et des straight désopilants
Invité
  • Invité
je te comprends... moi-même j'ai jusqu'ici succombé à la tentation de lui rentrer dans le lard (warf c'est le cas de le dire... ceci dit en tout respect pour la bio-diversité, donc: je vous aime tous).

Mais je m'en repenti pour trois excellentes raisons:

1) L'ami Bobo ne rentre jamais dans la logique de surenchère face aux attaques et ça, ça force le respect

2) Loic Lepape m'en a dit le plus grand bien pour l'avoir côtoyé en vrai, alors que je n'en connais que la vitrine virtuelle... et comme je compte Loic pour l'une des personnes les plus intègres et positives que je connaisse, j'adhère.

3) je viens de lire pas mal de ses beurp's sur la politique et la déchéance de notre société et là... comment dire... je partage à 100% ses diatribes tant sur le fond que sur la forme tout en admettant ne pouvoir coucher la même verve

Mais quelque part je serais désolé de ne plus participer à ce qu'il défini comme "la provocation provoque la réaction et c'est une bonne chose" aussi vous pouvez compter sur moi pour continuer à argumenter de bon coeur dans ses assertions provoquantes, même si l'a priori négatif a fait place à un apriori positif... histoire de créer du mouvement, quoi!
M.Twirly
Ad Rock a écrit :
M.Twirly a écrit :

moi j'assume mon ampli à des roulettes, je ne le porte pas...

Des roulettes sur un microcube ?

oui mais version boutik ! comme Zepot !
JumpingJack
Bravo, belle preuve de courage ! Tu vas en prendre plein la gueule !

Enfin, celui qui va prendre le plus à mon avis c'est ton bassiste derrière qui a osé mettre des baskets avec une chemise...

Edit : Pour ma part, je me contenterai de critiquer le choix du local. Le carrelage n'est pas franchement réputé pour ses qualités acoustiques...
Neorossi
En plus y'a une Firebird derrière. Bon, moi j'adore, mais dans le coin, ça plait pas à tout le monde... Donc, crevette + chemise à carreaux retrousée + Firebird derrière, en effet c'est courageux !
Shine On You Crazy Diamond...
Le Heyd
El mamar a écrit :
Un photo qui est dans le thème de la conversation
ou j'ai une chemise à carreau avec les manche retroussé qui font apparaitre mes avant-bras anorexique

Joli Clown Bukkake!
El mamar
JumpingJack a écrit :
Bravo, belle preuve de courage ! Tu vas en prendre plein la gueule !

Enfin, celui qui va prendre le plus à mon avis c'est ton bassiste derrière qui a osé mettre des baskets avec une chemise...

Edit : Pour ma part, je me contenterai de critiquer le choix du local. Le carrelage n'est pas franchement réputé pour ses qualités acoustiques...

Le bassiste possède la firebird, donc il est excusé d'office pour les choix vestimentaires hasardeux!

Sinon c'etait une soirée boeuf dans un bar donc on avait pas trop le choix !
El mamar
Neorossi a écrit :
En plus y'a une Firebird derrière. Bon, moi j'adore, mais dans le coin, ça plait pas à tout le monde... Donc, crevette + chemise à carreaux retrousée + Firebird derrière, en effet c'est courageux !

Et encore par respect pour ma personne je ne dirais jamais la guitare que j'ai entre le mains....
Invité
  • Invité
Personne n'a noté le jean taille basse ? A moins que tu n'aies un très long tronc...

En ce moment sur backstage...