LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
sinon, les parisiens, tant que je vous tiens, je s'rais à Paname entre le 22 et le 26 dec. Y'a un concert sympa à ces dates ?
MIA WALLACE
chix4free a écrit :

Globalement, et dans la veine de la photo qu'avait naguère postée Beurp's avec deux nénettes en background, je constate quand même que dès que vous voyez un individu de sexe féminin, ne serait-ce qu'en photo, sur ce forum, ça vous travaille...

j'auaris tendance à dire : tout individu , male ou femelle (cf le nombre de post sur l'epaisseur des fesses et la coherence esthetique d'un jean)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
bon bah tant pis alors, vous n'aurez pas le plaisir de me payer une biere tièdasse et coupée à l'eau entourés de hipster à lunettes..
clarissep
Euh ça parle bp mais pas bcp de photos me semble-t-il...
Voyons Messieurs, ce sont des photos qu'on poste rien que des photos..
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu es pieds nus ?
eclectik
Bah, non, t'as besoin de lunettes ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et toi de fringues de scène…^^
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    L.P.
    le 18 Déc 2011, 20:12
Puis le chanteur de Van Halen chante bien cul nu...
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
El mamar
chix4free a écrit :
El mamar a écrit :
Cher monsieur
Il n'est pas simple de duper votre oeil aguerri,
En effet, ce n'est pas un Gibson, Ni une greco d'ailleurs,
mais une Tokai.

Cordialement

Tu peux me tutoyer et m'appeler chixychou tu sais...

Hum,je pense que je vais me limiter à chixychounet

Kunde a écrit :
e dans ton public (d'ailleurs j'aurais dû lui demander un retour hier soir).

@ el mamar :
Le problème c'est surtout que tu portes un jean taille semi basse, en taille basse (voir au dela).
Ca te fait des non fesses, c'est assez moche (enfin si t'as le cul plat, il aurait fallu trouvé autre chose).
Adaptez vos jeans a votre morphologie !

De plus il a l'air d'avoir subit un délavage industriel, ce qui a tendance a me piquer les yeux, mais ca ca me regarde.

Ceci étant dit hormis la chemise retroussé, il risque de t'épingler sur tes boots maron qui en plus ne sont même pas cirées

Le jean en effet est porté assez bas, ayant un morphologie assez fine et étant à la limite de l'anorexie (même en ayant passé 3 ans en Irlande à boire des biéres n'a pas aidé :lol)
Le Jean n'a JAMAIS mais JAMAIS subit de délavage artificiel, il a juste était porté mainte et mainte fois depuis trés longtemps.

enfin les boots sont mes boots de combat qui ont tout subis: neige/soirée/fêtes de la musique/pluis/portées 6 jours 7 depuis 2/3 ans, elles sont dans en état minable donc les cirait serait inutile.

Voila ma défense concernant ma mauvaise cohérence esthétique est fini, a vous les studios
JumpingJack
El mamar a écrit :
Le jean en effet est porté assez bas, ayant un (une) morphologie assez fine et étant à la limite de l'anorexie (même en ayant passé 3 ans en Irlande à boire des biéres (bières) n'a pas aidé :lol)
Le Jean n'a JAMAIS mais JAMAIS subit (subi) de délavage artificiel, il a juste était (été) porté mainte et mainte fois depuis trés (très) longtemps.

enfin les boots sont mes boots de combat qui ont tout subis (subi): neige/soirée/fêtes de la musique/pluis (pluie)/portées 6 jours 7 depuis 2/3 ans, elles sont dans en état minable donc les cirait (cirer) serait inutile.

Voila ma défense concernant ma mauvaise cohérence esthétique est fini, a vous les studios
Très bien, nous attendons à présent ta défense au sujet de ton absence de cohérence orthographique et surtout grammaticale (je passe sur la mise en forme et l'utilisation hasardeuse des majuscules)...
El mamar
chix4free a écrit :
El mamar a écrit :
J'ai toujours été une quiche en orthographe, mais même là je suis consterné par cette horreur.

3 grammes dans la sang au reveil ça aide pas faut dire...

Larousse a écrit :
sang : nom masculin (latin sanguis, -inis)

....
Je déclare forfait
....

En ce moment sur backstage...