LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
bustyblonde
JumpingJack a écrit :

bustyblonde a écrit :
EDIT: aucune idée pourquoi j'ai ajouté un "T".
C'est ça qu'on n'avait pas compris. Toi non plus donc... t'as vraiment des soucis toi...

Trop de café, probablement.
JumpingJack
Bon, pour ne pas que chix se sente trop seul, je vais également mettre ma ganache de constipé lors d'un de mes derniers concerts. Allez-y lâchez vous...

Le Heyd
Au niveau des doigts je vois :

Sinon pour Chixy faudra demander conseil à Lartistafred pour transformer tout ça en MASSE SÈCHE!
Bobo Parisien
chix4free a écrit :

Encore pire que la chemise a manches courtes... la chemise a manches retroussées (c'est pour quoi faire les manches retroussées ? pour jouer plus vite ???... d'ailleurs quand on a des avants bras aussi atrophiés au niveau musculaire, on évite de les montrer)
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
c'est pour quoi faire les manches retroussées ?
C'est quand il fait trop chaud, tout simplement. J'étais persuadé que tu allais faire cette remarque.

Bobo Parisien a écrit :
d'ailleurs quand on a des avants bras aussi atrophiés au niveau musculaire, on évite de les montrer)
Mes avant bras sont tout à fait proportionnés avec le reste de mon corps svelte et élancé. Ils me permettent également de faire de l'escalade à un niveau plus que correct, et ne sont par conséquent pas atrophiés du tout.
Bobo Parisien
Ouais enfin bon, chez les gens normalement constitués... On appelle plutôt ça une crevette ou un gringalet... Une chose est sûre, ces avants bras ridicules n'ont pas dû trimbaler souvent de Twin Reverb...
Les rentiers sont sympas
JumpingJack
Bobo Parisien a écrit :
Une chose est sûre, ces avants bras ridicules n'ont pas dû trimbaler souvent de Twin Reverb...
J'aimerais bien... c'est bientôt noël, tu m'en offres un ?

@ busty : Pas compris. J'ai du mal à te suivre ces derniers temps...
bustyblonde
Oh rien, juste une délire JJ-Pacino (la phrase étant juste une allusion à une phrase connue du dernier: slide = lie), c'est tout. Je vois bien quelqu'un qui te ressemble plus, mais je me rappelle plus du nom…
Oui, je suis un peu hermétique récemment.
JumpingJack
Ah ok... c'est surtout un question de référence que je n'ai pas pour le coup.
M.Twirly
Bobo Parisien a écrit :
Ouais enfin bon, chez les gens normalement constitués... On appelle plutôt ça une crevette ou un gringalet... Une chose est sûre, ces avants bras ridicules n'ont pas dû trimbaler souvent de Twin Reverb...

porter des twins reverb rend donc gros ?

moi j'assume mon ampli à des roulettes, je ne le porte pas...
Invité
  • Invité
M.Twirly a écrit :

moi j'assume mon ampli à des roulettes, je ne le porte pas...

Des roulettes sur un microcube ?
Invité
  • Invité
hé merde, arrêtez de critiquer le physique des gens: il n'y a rien de plus beau dans la vie que la bio-diversité appliquée à l'homme (physique comme psychique d'ailleurs, source de débats)!!

D'ailleurs Bobo, resterais-tu un tel tombeur de légende sans la bio-diversité du physique de ces dames?

Par ailleurs je sais d'expérience qu'une crevette bien nerveuse à la détermination sans faille peut aplatir à n'importe quelle épreuve de force, un gros malabar mou du bulbe.

--> L'importance c'est pas la grosseur du tas de molécule mais l'énergie qui l'habite.

En ce moment sur backstage...