LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Pete O'Dirty a écrit :
Ad Rock a écrit :
Non non non faut pas déconner... Bobo peut se présenter comme la panacée en terme de cohérence esthétique de ce forum si ça le chante je m'en fous mais Nick Cave est intouchable en terme de classe et de charisme...

Non, malheureusement pour lui déchéance capillaire rime avec déchéance musicale...

Ce qu'il fait avec Grinderman est loin de l'idée que je me fais de la déchéance... mais il faut voir ça en live...
Pete O'Dirty
Ad Rock a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Ad Rock a écrit :
Non non non faut pas déconner... Bobo peut se présenter comme la panacée en terme de cohérence esthétique de ce forum si ça le chante je m'en fous mais Nick Cave est intouchable en terme de classe et de charisme...

Non, malheureusement pour lui déchéance capillaire rime avec déchéance musicale...

Ce qu'il fait avec Grinderman est loin de l'idée que je me fais de la déchéance... mais il faut voir ça en live...

C'est indigeste et lourding au possible, Warren Ellis me fatigue à en faire des tonnes, c'est définitivement pas ma came.
Il y a qu'à voir ce qu'ont sont devenu les Bad seeds depuis le départ de Mick Harvey...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Neredev
Mouais. C'est pas la joie depuis No More Shall We Part, et, bordel, même les textes se sont dégradés depuis...Là où la musique était répétitive mais intéressante ne reste plus qu'une espèce de mauvais hard rock péquenaud. Désolé, Grinderman, j'peux pas.
Invité
  • Invité
Tu inclus "No More Shall We Part" dans le "c'est pas la joie" ? C'est peut-être pas l'album le plus représentatif des Bad Seeds mais personnellement je trouve que c'est un superbe album...
joeydeedeemarky
Ad Rock a écrit :
Pete O'Dirty a écrit :
Ad Rock a écrit :

t'es ouf ou quoi???
ou alors t'as pas connu la grande époque ,et a ce compte la ,dans la grande mansuétude qui me caractérise ,je te pardonne...
nick cave ,c'est quand même le seul mec qui m'a fait avoir un accident de bagnole ,tellement j'écoutais la musique et regardais pas assez la route
Invité
  • Invité
J'avoue avoir découvert Nick Cave sur le tard. Mais ça n'empêche que je me suis pris une claque monstrueuse en le voyant en live (ce devait être en 2005 il me semble) dans une salle habituellement réservée aux concerts classiques où j'ai eu la chance de choper des places au premier rang. Voir Nick Cave tel un prédicateur fou s'acharner sur son piano à queue à 3 mètres de moi fut (et restera sans doute) la plus grande expérience musicale de ma vie...

Donc c'était peut-être mieux avant mais Dieu que c'est encore bon...

PS : merci de ta mansuétude !
Bad Monkey
Bobo Parisien a écrit :
Tu m'étonnes... Ca mérite largement d'enfiler les gants ce genre ce genre de comportement inqualifiable... Le plus drôle c'est que mon message ne s'adressait pas directement a lui mais a Jeunet Freluquinet... ça ne l'a pas empêché de passer en mode BHL entarté pour rien...

Enfin, c'est pas plus mal.... ça fait longtemps que je ne me suis pas fait caser la gueule... Les photos post embrouille de l'ancien trombi commencent a dater... il faudrait actualiser tout ça...

Par contre, c'est hors de question que j'aille faire se zouave sur un ring en short, c'est pu de mon age... C'est bagarre de rue à l'arme blanche derrière les entrepôts porte d'Aubervilliers ou rien...

Et celle-là?

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Neredev
Ad Rock a écrit :
Tu inclus "No More Shall We Part" dans le "c'est pas la joie" ? C'est peut-être pas l'album le plus représentatif des Bad Seeds mais personnellement je trouve que c'est un superbe album...

Non, c'est même un de mes préférés du Nick sur le tard
GuitaristeX
ça manque de photos tout ça !

Ya 1 an et demi environ !
J'ai pas mal changé now ^^ hein ?
JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
ça manque de photos tout ça !
Certes.

GuitaristeX a écrit :
J'ai pas mal changé now ^^ hein ?
Les cheveux y sont pour beaucoup. Tu as bien fait de les raccourcir, c'était vraiment pas terrible comme coupe...
GuitaristeX
je plussoie, mais curieusement pas mal de gens appréciaient mes cheveux comme ça avec quelques mèches blondes (bah ouiiiiiiiiiiiiiiii j'en avais !!)
M.Twirly
les cheveux c'est important... la cohérence aussi... rentrer à minuit du taf à cause d'une grève tgv de merde, prendre la première gratte qui vient et jouer n'importe quoi, ça n'a pas de prix (sauf se faire prendre en photo sur l'instant, photo qui a joué un rôle pour un chantage, mais pas de bol elle me fait marrer)

Invité
  • Invité
C'est malheureux de l'avoir traitée en N&B celle-là... La sangle est top !
M.Twirly
précision parce que ça se voit pas, je ne suis pas dans le textile

j'ai pas la main sur le fichier source comme expliqué (édité) sinon la couleur serait là ! merde rose bonbon et sangle léopard quoi !
JumpingJack
Jooooooooli !

Mais tout de même, la couleur manque, en effet.

En ce moment sur backstage...