Pour le "boxeur" en question sur lequel tout le monde crache, je suis arrivé ici, essayant de m’intégrer normalement, comme il se doit.
Mais évidemment l’espèce de donneur de leçon à la con qui se fait appeler bobo parisien, et qui viens manquer de respect à chaque poste n'arrange pas les choses.
Évidemment bobo, comme tu le dis toi même, si les gens de ce forum t’ont menacés (je cite bobo : "On m'a souvent menacé de mort, ou on a souvent voulu me casser les jambes ou d'autre conneries de genre sur ce forum..."), faudrait peut être voir plus loin que le bout de ton nez égocentrique et te demander si ce n'est pas toi, qui par ta connerie peu conventionnelle, empêche certains de s’intégrer, ce qui amènerait indubitablement ces "certains nouveaux" à avoir envi de te foutre ta rouste, boxeur ou pas.
Maintenant un boxeur qui cogne quelqu'un, c'est taule directe.
Donc si malgrés tes 40 ans tu te crois dans dragon ball z, et que tu tiens tant que ça à te victimiser, dès que je rentre en france je te prends rdv dans une salle, histoire qu'on ai un ring à dispo, et je te ferais ton petit kiff.
Pour toi ça sera certainement comme faire un tour aux montagnes russes, pour moi ça serait juste une goutte d'eau dans mon entrainement, et je t'oublierais aussitôt que t'auras quitté la salle.
PS : je te rappel aussi que c'est toi bobo qui à mis sur le tapis le sujet de se mettre sur la gueule, je ne me serait jamais permis de faire ça à quiconque, car pour moi la boxe est une passion, un sport, et non pas un moyen de flanquer des rouste à tout va, donc pour les donneurs de leçons qui mettent des trucs genre "le boxeur part au quart de tour", "tu te fatigues pour rien, ton entraineur te met une branlée", "Quand je pense que les mêmes mecs qui donnent dans les sports de combat viennent te soutenir que ça t'apprend le self-control", "sinon t'as pas fini de promettre ridiculement des droites à tout plein de gens... bon séjour" ou encore ceux qui me font passer pour un chien de combat et autres imbécilités similaires, apprenez à comprendre ce que vous lisez avant d'écrire, chaque chose en son temps...et vous verrez peut être qu'à la base, j’étais effectivement là pour m’intégrer, comme une personne civilisée, et recevoir des conseils de guitaristes confirmés qui valent de l'or pour un débutant comme moi, et que finalement, les inciviques ce sont vous.