LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
wouala

let me funk you up
Invité
  • Invité
Enfin de la chair fraîche ! Félicitations shelby tu viens de briser ce qui semblait être devenu le pire des tabous sur G.com...

Un petit témoignage sur la sensation que tu as éprouvé pour ceux qui hésiteraient encore ? C'est douloureux ?
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Ca m'a pris le temps de lire les 90+ pages de ce topic, de faire une analyse du style de chacun d'entre vous et de préparer des caisses de réponses genre "boom da ta face".

J'en tremble encore car la nuit dernière a été très agitée pendant que je me demandais si je ne faisais pas là la plus belle connerie de ma vie mais quand ce matin ma copine m'a largué ("forcément vu ta gueule" diraient certain(e)s ), que mon boss m'a jarté et que j'ai appris que j'étais malade, en fin de compte...y'a pire...
let me funk you up
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 13 Oct 2011, 19:20
Venge-toi en postant des photos compromettantes de ta copine en mode Scarlett Johansson.

C'est la nouvelle tendance Internet, le Scarlettjohanssoning. La Duck Face c'est complètement out ! Eybi, Eybi...
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
ZePot a écrit :
en mode Scarlett Johansson.

Je connais la gueuzesse mais par contre le mode SJ koicéca ?
let me funk you up
joeydeedeemarky
shelby a écrit :
ZePot a écrit :

encore un qui veut les photos
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
non non c'est bon, je les ai déjà

C'est si juste que si le "mode Scarlett Johansson" fait référence à autre chose que "tenue bien courte et décolletée" alors j'vois pas de pas de quoi on parle...
let me funk you up
kapusta
encore plus court
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
ben voilà...tout s'raccourcit maintenant...euh tout s'éclaircit

ou pas en fait...tout se trouble...

je me sens pas bien...

je crois que je c'est le contre-coup d'avoir posté mon blair...à moins que...
let me funk you up
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le 13 Oct 2011, 23:39
Oh tu sais, on le poste tous notre blair, tous les jours dès qu'on sort dehors, hein ?
Klodovik

Je rêve ou en arrière plan c'est une Apex, et rose comme la mienne en plus!C'est un modèle fabriqué par Kamel Chenaouy lui-même? La mienne c'est une Made in Japan des années 80, achetée 30 euros dans un vide grenier à quelques bornes de chez moi.
JumpingJack
shelby a écrit :
ZePot a écrit :

Ça veut dire des photos volées où elle est à poil, voilà. Rapport à un récent scandale de photos piratées depuis le téléphone portable de Scarlett.

Sinon t'as une bonne tronche, même si avec le sourire ça aurait été mieux.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 14 Oct 2011, 00:36
Le Scarlettjohanssoning est une mode qui consiste à poster sur le net une photo de soi dans la même pose que SJ sur la plus fameuse de ses photos volées : visage en avant-plan et le cul dans un miroir.

Magie d'Internet. Bon c'est déjà mieux que le Planking...
eclectik
ZePot a écrit :
Le Scarlettjohanssoning est une mode qui consiste à poster sur le net une photo de soi dans la même pose que SJ sur la plus fameuse de ses photos volées : visage en avant-plan et le cul dans un miroir.

Magie d'Internet. Bon c'est déjà mieux que le Planking...

Y'a même un site internet dédié au Scarlettjohanssoning...

Il suffit de faire une recherche google pour tomber dessus.

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 14 Oct 2011, 04:49
Ya des photos sympa, mais vraiment trop de mecs (de mon point de vue purement hétérosexuel bien entendu )
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...