LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
C' est un beau gachis , en vérité .

On avait un personnage un peu a part , avec du potentiel , une certaine culture pour se lançer dans des débats sans fin , un background historique sympa et là boum , l' accident bète , le dérapage : un point Godwin .

Ca mets Jules au niveau d' un vulgaire Laplume , guère plus , alors qu' il pouvait viser une plaçe légitime au panthéon des " historiques " du forum , aprés quelques années de plus de labeur dans le bon sens .

Avec moins d' intelligence King V a réussit a camper un personnage bien plus fascinant je trouve , a la fois plus monolithique et plus imperméable .

Je pense que c' est ça qui manque a Jules , cette capacité d' encaissement et de rebond , on sent qu' il s' enerve tout de suite et devient tout rouge derrière son écran a la moindre contrarieté , et te donne du "facho" a tout bout de forum ...

Etre méchant , un bon bad guy , c' est a dire acide mais pertinent drole et intelligent ça n' est pas donné a tout le monde , n' est pas Debalmond qui veut .

RIP Jules_Albert
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
hilaryhahn
jules_albert a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
c'est tes complexes ,pas les nôtres mec...
en attendant ,tu pollue...

moins que ta maman en te laissant naître

ce genre de topic n'a pas le moindre intérêt, d'ailleurs je n'ai même pas regardé les photos postées par les différents participants. ça m'indiffère complètement que tel ou tel anonyme se coiffe d'une façon ou d'une autre.
comme j'ai dit, la photo que j'ai postée était uniquement destinée à faire rire ceux qui ont un peu d'humour... et de culture, ce qui ne semble pas être ton fort.

Et comme je ne me coiffe pas * , j'en déduis donc que je ne te laisse pas indifférent

* voir photo
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
GuitaristeX a écrit :
changé, j'ai musclé et coupé les cheveux. C'est mieux j'pécho encore plus

serieux, ça en devient génial

UN jour tu pourras coucher avec moi tu sais , c'est pas grave hein l'ami, à force de tout prendre au premier degres j'vais devoir te faire la totale.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 18 Sep 2011, 09:55
Don G a écrit :
RIP Jules_Albert

La messe est dite Monsieur M reviens !
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
à la vue du nombre de fois où tu as claqué la porte de ce forum (d'un forum internet ....)en faisant un caprice , et en promettant que jamais tu reviendrais ....pour reposter 2 heures après , je me demande qui comprend le mieux le premier degrès .

ps : au fait , j'ai passé ,en coup de vent, une journée à aix pour le boulot , à part 1 ou 2 punk à chiens je n'ai pas vu de places envahies d'"indignés" , ils etaient où les revolutionnaires ?

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
jules_albert a écrit :
pas besoin de beaucoup d'imagination pour réaliser de quoi ces petits hommes auraient été capables dans notre beau pays vers 1942...

Mais oui, pas un ne manque les cérémonies du 11 novembre sur le monument au morts, certains font même le déplacement le 14.7 pour la gerbe* que notre cher président dépose au soldat inconnu. Bon nombre d'entre eux sont d'anciens résistants pour la plupard très courageux, il faut le souligner.

*Y a un musicien français de jazz célèbre, qui jouait un soir dans un chateau. Il avait vomi d'ailleurs (pas assez bu encore) sur la contesse. Le lendemain il a adressé des fleurs à celle ci accompagnées d'un p'tit mot:

"Les gerbes se suivent mais ne se ressemblent pas".
GuitaristeX
MIA WALLACE a écrit :
à la vue du nombre de fois où tu as claqué la porte de ce forum (d'un forum internet ....)en faisant un caprice , et en promettant que jamais tu reviendrais ....pour reposter 2 heures après , je me demande qui comprend le mieux le premier degrès .

ps : au fait , j'ai passé ,en coup de vent, une journée à aix pour le boulot , à part 1 ou 2 punk à chiens je n'ai pas vu de places envahies d'"indignés" , ils etaient où les revolutionnaires ?

mimis forts

http://democratiereelleaix.wor(...)ence/

Cadeau

Sinon, on est pas sur le topic j'ai la plus grosse ou politique donc si on pouvait recentrer sur vos trombines merci. D'ailleurs MIA on attend la tienne histoire de connaitre ton esthétique et sa cohérence.
MIA WALLACE
déjà postée : (et qui explique le pseudo )

ps : bon recentrage de topic , je le reconnais .

il y a un de tes jeunes potes qui chauffe le topic foot , vu le match de ce soir , ça va vite bouillir
Salut G.COM, ça roule ?

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Parfois je me décois moi même d'avoir abandonné mon personnage d'idéaliste centro - pédant qui prenait part à toutes les écharpades du forum, je ne sais pas si c'est plus drôle vu de l'extérieur ou de dedans...
Allez et ca c'est pour pas être HS, riez pauvres fous:

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Don Guillermo
As tiens

Tu as des faux air du numéro 10 Samoan que j' ai vu jouer hier soir , belle bète !

Faut que je retrouve son nom
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :
As tiens

Tu as des faux air du numéro 10 Samoan que j' ai vu jouer hier soir , belle bète !

Il jouait avec des oreilles de lapin roses?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eclectik
Doc Loco a écrit :
Don Guillermo a écrit :
As tiens

Faut surtout nous dire où tu te fournis, je veux la même !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
8O Personnellement ce qui m'impressionne c'est le pseudo inscrit sur le t-shirt...
MIA WALLACE
ça fait ....corporate
Salut G.COM, ça roule ?

clarissep
eclectik a écrit :
Doc Loco a écrit :
Don Guillermo a écrit :
As tiens

Faut surtout nous dire où tu te fournis, je veux la même !

Excellent, il me fait penser à ces serveuses dans les films....il lui manque plus que la petite tenue rose....
Enfin le vrai visage de Chacal
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...