LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
ted GMG a écrit :
La classe? Pourquoi?
Parce que des mecs qui ont la classe, y en a des pelles en soirées étudiantes HEC dans ce cas là!

Non l'étudiant de HEC (ou toute autre école de commerce, marketing, finance...) n'a pas la classe par définition.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Août 2011, 14:08
Le Heyd a écrit :
ted GMG a écrit :
La classe? Pourquoi?
Parce que des mecs qui ont la classe, y en a des pelles en soirées étudiantes HEC dans ce cas là!

Non l'étudiant de HEC (ou toute autre école de commerce, marketing, finance...) n'a pas la classe par définition.

Pourquoi?
didithegrave
Mais qu'est ce que vous racontez comme bilvesées ?
Laissez-le tranquille à la fin.
S'il pouvait y avoir plus de Neredev et moins de ... hum, je ne citerai pas de nom, le choix est abondant.

Déguerpissez de mon topic.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
On a dit du mal de ton école de commerce ? T'es fâché ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JumpingJack
didithegrave a écrit :
C'est pas qu'elles soient satinées (meme si c'est vrai), le problème de ces cravates c'est surtout la LARGEUR et les RAYURES.
J'ai dû louper un truc, je ne vois pas de rayures sur sa cravate...

Je n'ai peut-être aucune classe vestimentaire, Neredev lui même pourra en témoigner après m'avoir rencontré à deux reprises, mais j'ai un minimum de goût en ce qui concerne la bière. Une Heineken... rassure moi, on te l'a donnée, tu ne l'as tout de même pas achetée !
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 23 Août 2011, 14:21
didithegrave a écrit :

Ah non, non, j'ai pas du tout fait HEC...
J'ai fait une école d'ingé rempli de geek dans laquelle tout le monde s'habille très mal, donc moi y compris...

Par contre, les vérités à 2 balles genre "par défaut, un mec d'HEC peut pas être classe", ca me fait tiquer...Un peu...Pour une fois, je réagis (en général je réagis pas souvent ici, vu que ça ne mène à rien, sinon pas à grand chose)...

Non, c'est juste que j'essayais de comprendre ce qu'il y avait de classe dans la photo de Neredev...L'heineken, je trouve que c'est absolument pas classe...En plus, la pose est tout à fait commune, un peu "jouée" me risquerais-je?...Quant au badge "Union Jack"...Mais apparemment, le sieur est protégé par la grande guilde de g.com des rockers-forumers-qui-détiennent-la-clé-de-la-classe-ultime et toutes ces considérations sont finalement bien subjectives...
didithegrave
Une photo de toi pour corriger le tir alors ?
M.Twirly
j'avoue qu'une photo moins sombre aurait été plus appropriée...

et la teille d'HK nan + la pose "twa chui défoncé" c'est pas classe alors neredev on se motive et on poste sa frimousse sous un meilleur jour !
hilaryhahn
didithegrave a écrit :
Une photo de toi pour corriger le tir alors ?

miam miam de la chair fraîche .
Didith, t'en a pas une avec ta veste de femme, je te jure ça m'intrigue
Au fait, puisqu'on est dans les pages modes/snobisme/étude physiognomonistique, je viens juste de m'acheter un trench burberry hors de prix ( qui me va comme un gant au demeurant): si il y a des calés psychanalyse, ça signifie quoi concernant mon moi profond ??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Invité
  • Invité
Par contre Neredev, l'Union Jack c'est vraiment mais vraiment pas classe du tout... Qui plus est pour un mec qui a vécu en Ecosse.
Another Man
An_Mor a écrit :
Par contre Neredev, l'Union Jack c'est vraiment mais vraiment pas classe du tout... Qui plus est pour un mec qui a vécu en Ecosse.

Contrairement à ce qu'on croit la plupart des écossais se sentent britanniques. Il ne faut leur dire qu'ils sont anglais évidemment...

Le 'divide' est surtout présent à Glasgow. (source : j'y ai habité en tant qu'assistant/prof de français).
Le Heyd
Malgré la Heineken et la pose, on voit quand même qu'il est bien habillé, c'est déjà pas mal. On est loin des costards mal taillés de Tati (je ne sais même pas s'ils font des costards mais bref) ou des bermudas/débardeur/tongs/appareil photo au cou/... Quant à l'Union Jack je ne vois pas ce qu'il y a de pas classe, et puis la mère de Neredev est anglaise (ou britannique de manière plus générale) il me semble?
Invité
  • Invité
Je disais ça pour titiller Neredev, croyant qu'il était celte (écossais en l’occurrence)... mais finalement ce n'est qu'un vulgaire rosbif !
joeydeedeemarky
ted GMG a écrit :
didithegrave a écrit :

Ah non, non, j'ai pas du tout fait HEC...
J'ai fait une école d'ingé rempli de geek dans laquelle tout le monde s'habille très mal, donc moi y compris...

Par contre, les vérités à 2 balles genre "par défaut, un mec d'HEC peut pas être classe", ca me fait tiquer...Un peu...Pour une fois, je réagis (en général je réagis pas souvent ici, vu que ça ne mène à rien, sinon pas à grand chose)...

Non, c'est juste que j'essayais de comprendre ce qu'il y avait de classe dans la photo de Neredev...L'heineken, je trouve que c'est absolument pas classe...En plus, la pose est tout à fait commune, un peu "jouée" me risquerais-je?...Quant au badge "Union Jack"...Mais apparemment, le sieur est protégé par la grande guilde de g.com des rockers-forumers-qui-détiennent-la-clé-de-la-classe-ultime et toutes ces considérations sont finalement bien subjectives...

bon ,elle est ou ta ganache ???
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
D'accord avec Didi et Loïc, y a un moment où faut montrer vos faciès les cocos. C'est trop facile de faire du Ñovö Trombi LE topic de backstage sur lequel les GASeurs Suhro-Soldanesques daignent se frotter au côté obscur de g.com sans pousser la démarche à son terme...

sa devrait même être le ticket d'entrée pour avoir le droit de poster ici...
on lirais moins de conneries...

En ce moment sur backstage...