LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
D'accord avec Didi et Loïc, y a un moment où faut montrer vos faciès les cocos. C'est trop facile de faire du Ñovö Trombi LE topic de backstage sur lequel les GASeurs Suhro-Soldanesques daignent se frotter au côté obscur de g.com sans pousser la démarche à son terme...

sa devrait même être le ticket d'entrée pour avoir le droit de poster ici...
on lirais moins de conneries...
Invité
  • Invité
Oui mais de 1 vous êtes tous si beaux dur dur de se montrer à la hauteur, de 2 chix a une fâcheuse tendance à détourner les photos postées ici...
vincentvince
Purée ! Je pars 1 semaine en vacances, je me refais les 20 dernières pages du topic et à peine 5 ou 6 photos
PISS and LAUGH
JumpingJack
Ad Rock a écrit :
Oui mais de 1 vous êtes tous si beaux dur dur de se montrer à la hauteur
Mais c'est quoi cet argument à la noix ? C'est un forum de guitariste ici, pas de mannequins, franchement...
Allez, fait péter ta trogne, l'objectif c'est pas de se masturber sur les photos des autres, mais de savoir vaguement à quoi ils ressemblent.

Ad Rock a écrit :
de 2 chix a une fâcheuse tendance à détourner les photos postées ici...
Hein ? Pardon ? Il a détourné quoi comme photo ? Moi dis stop ! Les photos ne doivent pas sortir d'ici c'est la moindre des choses...
Invité
  • Invité
Bon ok je vais jouer le jeu...

L'ennui c'est que je poste du bureau et je n'ai pas une chiée de photo à disposition...

Cela étant, pour vous faire patienter, et même si on ne m'y distingue pas très bien, voilà déjà une photo prise un jour où je m'étais paumé dans un patelin quelconque du Nord de la France

EDIT : me voici en costume du dimanche...

JumpingJack
Hé ben, tout ce cinéma pour ça ! Je ne vois pas en quoi tu es moins "beau" que le reste du trombi... par contre tes critiques vestimentaires à mon égard résonnent d'une toute autre façon à présent...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Août 2011, 12:08
Je suis déconcerté, j'imaginais Ad Rock avec un physique beaucoup plus « belge », blondasse, le visage large, un gros ventre et les membres courts. T'as pas l'air d'un comptable. Le comptable passe son temps le cul sur sa chaise, il doit donc être un peu empâté.
Invité
  • Invité
JumpingJack a écrit :
Hé ben, tout ce cinéma pour ça ! Je ne vois pas en quoi tu es moins "beau" que le reste du trombi... par contre tes critiques vestimentaires à mon égard résonnent d'une toute autre façon à présent...

Que veux-tu, même les ordures de fiscalistes souffrent de la crise

ZePot a écrit :
Je suis déconcerté, j'imaginais Ad Rock avec un physique beaucoup plus « belge », blondasse, visage large, gros ventre et membres courts.

J'ai pourtant déjà fait état à plusieurs reprises sur ce forum de mon physique d'avorton

Et nom de dieu je ne suis pas comptable. Je vaux à peine mieux je te l'accorde mais c'est pas une raison !
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Moi j'trouve qu'il a une bonne tronche
RaleMan
JumpingJack
ZePot a écrit :
Je suis déconcerté, j'imaginais Ad Rock avec un physique beaucoup plus « belge », blondasse, le visage large, un gros ventre et les membres courts. T'as pas l'air d'un comptable. Le comptable passe son temps le cul sur sa chaise, il doit donc être un peu empâté.
Ah, en fait tu pensais qu'Ad Rock c'était lui : C'est pas très gentil ça...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Août 2011, 12:13
C'est Beurp's qui va être déçu.
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
C'est Beurp's qui va être déçu.

C'est pour ça que j'ai longuement hésité... J'ai même envisagé de poster une photo de sympathisant UMP pour éviter de le désarconner...
Doc Loco
ZePot a écrit :

Le physique "belge" que tu décris est en fait beaucoup plus "flamand" que "belge" - et encore, même chez eux ça se perd chez les jeunes, ils ressemblent de plus en plus aux hollandais, deux mètres et 55 kgs
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
hilaryhahn
Ad Rock a écrit :

C'est donc pas une connerie qu'il chantait l'aut' qu'en plat pays le ciel il est vraiment bas (comme j'y suis jamais allé,je me suis toujours demandé )
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Doc Loco
Le ciel n'est pas bas, nous sommes très grands .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...