LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Oh punaise !!!! On le verrait bien débouler dans nos plaines fertiles !
yun_clive
Beau déterrage.

GuitaristeX a écrit :

En suède après avoir trouvé un boulot

Prêtre ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
arsenelapin
Bon aller, pour une fois que je trouve que j'ai la classe sur une photo, en exclusivité pour vous voici votre lapin qui creuse ses différents terriers sur Backstage..

Un pti festival dans le coin, j'ai joué avec un chouette groupe de reprises, à la cool, mais une super scène avec 2 ingé son, un sur plateau et l'autre à la console. Très bien géré les gars de l'organisation ont fait fort
stege106
moi il y a 23 ans...

BluesBarbu
GuitaristeX a écrit :

Si je peux me permettre :
- les montures pourquoi pas, j'aime pas les formes originales, des montures plus épaisses et classiques genre rayban ou persol iraient mieux (écailles pas noires pour mieux se fondre avec la barbe)

Pour des montures plus haut de gamme regarde du côté d'Oliver People
- ta barbe est degueulasse. Je suis d'accord sur la longueur mais elle mal taillée au niveau des oreilles. Une crème hydratante serait pas du luxe. Plus long au niveau de la moustache
- tee-shirts noir avec blaser noir c'est hors de question. En plus tu as pris une taille trop grande, il est mal ajusté.
- qui porte des boucles d'oreilles en 2016 ? Tu es agent de footballeurs ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
caribou71
BluesBarbu a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Si je peux me permettre :
- les montures pourquoi pas, j'aime pas les formes originales, des montures plus épaisses et classiques genre rayban ou persol iraient mieux (écailles pas noires pour mieux se fondre avec la barbe)

Pour des montures plus haut de gamme regarde du côté d'Oliver People
- ta barbe est degueulasse. Je suis d'accord sur la longueur mais elle mal taillée au niveau des oreilles. Une crème hydratante serait pas du luxe. Plus long au niveau de la moustache
- tee-shirts noir avec blaser noir c'est hors de question. En plus tu as pris une taille trop grande, il est mal ajusté.

Je trouve que la critique ne devrait être permise qu'à la condition d'avoir posté sa trombine, sinon c'est trop facile.
BluesBarbu
Ce n'est pas une critique mais des conseils beauté
GuitaristeX
Citation:

Je prends la critique avec intérêt vu que j'ai jamais su vraiment la gérer cette barbe et j'aime bien le côté sauvage qu'elle avait avant que je la recoupe.
Après ce qui est boucles d'oreilles, si tu venais en Suède tu serais bien étonné par ce que tu y verrais C'est hyper libre et très commun. Les cheveux colorés également.
Fannysissy
En faite on a vraiment un sex appeal de ouf sur ce site
arsenelapin
En même temps on a JPD comme maitre, c'est normal
Fannysissy
claire!
C'est un peu notre dénominateur commun du bon gout.
Il est un peu dans chacun de nous, même si j'ai pas encore compris le secret des mèches rebelles "juste ce qu'il faut" sur son front
arsenelapin
Toi, t'as envie de relancer un Danelling, non ??
caribou71
....ah ça finirait l'année en beauté !

En ce moment sur backstage...