LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Le pouvoir pour baiser et baiser pour le pouvoir.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Brigido
Axlslash a écrit :
Seth Rotten a écrit :

La classe prépa ne sélectionne pas les "meilleurs", elle sélectionne les individus les plus aptes à passer tel type de concours. C'est très différent. C'est comme si je te disais que les meilleurs font l'école d'avocat (grosse sélection), l'école de médecine (grosse sélection en fin de P1 puis la pression à mort au moins jusqu'à l'ENC), voire... ceux qui passent le capes et qui pour beaucoup viennent de l'université.

Les profs en prépa aiment à faire passer ce message à leurs élèves, mais ce n'est pas tout à fait conforme à la réalité. J'ai trainé mes guêtres quelques temps en prépa HEC, je suis vite parti non pour cause d'incapacité majeure (puisque j'avais de "bons" résultats), mais parce que l'esprit ne me convenait pas.

Quand je dis "meilleurs" je parle bien dans le domaine, et dans ce qu'on leur demande. Bien évidemment, certains ne sont pas pris à tel concours alors qu'en réalité il serait un meilleur ingénieur dans le domaine concerné que certains sélectionnés.

Je suis d'accord avec toi pour l'ambiance, je ne supporte plus les gens qui pensent vivre le mythe de la prépa... Oulala, mes pauvres enfants... Et ils bossent H24, ils ont que ça en tête, essayer d'y arriver... Pour certains c'est être premiers, d'autres c'est comprendre le cours d'il y a 4 mois... C'est vraiment chiant, c'est le genre de truc qui me mine le moral. Pendant que tout le monde bosse la veille de ds, moi je joue de la guitare... Mais je peux pas faire autre chose, sinon je pense que j'aurais choisi un iut..

C'est un topic sur les conseillers d'orientation ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Gx ?
SharkFood
ZePot a écrit :
Gx ?

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
SharkFood a écrit :
ZePot a écrit :
Gx ?

C'est vrai que physiquement tu ressembles a Gx.
J'irai cracher sur vos tongs !
SharkFood
Kunde a écrit :
SharkFood a écrit :
ZePot a écrit :
Gx ?

C'est vrai que physiquement tu ressembles a Gx.

Pas trouvé dans le sommaire du trombi...ni debalmond d'ailleurs
KIRK HAM
Tu es le frère jumeaux de Gx sans le savoir ?
Debal et Gx sont dans l'ancien trombi. Et Debal' est dans ce trombi sous le nom de Bobo Parisien.
Le Tweed, c'est la vie.
Le Heyd
Haha c'est clair, c'est le même!
SharkFood
Le Heyd a écrit :
Haha c'est clair, c'est le même!

Pas trouvé les photos de "Gx" mais quelque chose me dit que c'est un assez beau mec !
edit : trouvé : un parisien ?

Debalmond j'ai vu : un oeil au beurre noir et de la paillasse : j'aime bien, ça ferait presque penser à un rugbyman des Alpes...
SharkFood
Bon, une autre pour lever l'ambiguité :

PS : couverts les Saisies ce jour là, un vrai ciel Parisien !
Le Heyd
Génial les Saisies! Une de mes stations préférées.
SharkFood
Le Heyd a écrit :
Génial les Saisies! Une de mes stations préférées.

Le fief de Franck Piccard !
didithegrave
C'est la station de la brigade des stups ?
Sinon je trouve pas qu'il ressemble à GX, il ressemble d'avantage à... son frère.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
didithegrave a écrit :

Oui et sinon ZePot t'es gentil, mais je n'ai pas des yeux d'opossum et un menton à la Eric Besson.

didithegrave a écrit :
ARTICLE 1:
Si le posteur d'une photo est offusqué par un commentaire à son sujet: ban de ce trombi pour l'auteur du commentaire. Sachez dosez vos sarcasmes et rester subtils.

Edit Didi
ARTICLE 2:
Le banni devra écouter cette pièce en entier.

bonne écoute.....
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
i' sont pas mariés ces trois là ?
Marde m'a suis gouré d'topic !

En ce moment sur backstage...