LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Le Heyd a écrit :
Ah tiens Stigma, les tatouages datent de ton passage en prison à Phoenix?
Ça s'était fini comment cette histoire au final?

Tu te rappelles de ca ?! *Total respect *

La taule ça vous forge un homme !
Non plus sérieusement, c'est mon pote qui a été incriminé, moi a part un interrogatoire interminable j'ai été chargé pour rien (encore heureux ! J'étais un honnête citoyen !)
Quoique .. A part 45 minutes de garde-a-vue et son mugshot a la télé, il a rien eu non plus.. Enfin on aura quand même été arrêté à l'américaine, 6 bagnoles autour de la maison, une douzaine de cops, hélico au dessus du jardin, tout ça, tout ça !

Mais certains tatouages datent effectivement de mon passage à Phoenix.
Le Heyd
Ok, tout est bien qui finit bien, tu dois en rire maintenant
Stïgmä_C
Si si c'est bien ça !
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Lanfeust a écrit :
Ciao Kwang.

joli le ban a posteriori alors que c'était réglé.
D'autant plus que ça ne sert franchement à rien de le bannir
Cela n'empêche, j'aimerais bien voir le file de discussion sur beurp's dans la section modo, jpense qu'il y a matière a se taper des sales barres.
J'irai cracher sur vos tongs !
fab75019
c'est marrant quand j'ai vu la photo de Stïgmä j'étais persuadé que ça allait partir en vrille...
caribou71
bah tout part en vrille avec tout le monde, c'est ce qui est marrant.

L'admiration béate entre mecs, euh pas trop pour moi
Stïgmä_C
Il doit quand même y avoir un juste milieu entre admiration béate et crucifixion en place publique ..
M.Twirly
oh quand même... ya eu bien bien bien pire que toi... ce topic est fait pour se foutre de la gueule des autres en toute bonne humeur, un espèce de test de résistance au second degré et à l'auto-dérision

you fail.
Stïgmä_C
Je vais radoter ( Ehh wai je suis un vieux bourge ), mais me faire chambrer, tant que ça reste bon enfant y a aucun souci !
Kéké, poseur, JPD (t'as vu j'apprends vite ), violeur de gibbons, tu recules de 3 avoines, KAMOULOX ! Y a pas de souci c'est marrant !
Le problème vient ce ceux qui n'ont pas comprit où la blague s'arrête et me jugent uniquement sur une photo.

Après, avoir failed au test de résistance de la mentalité de certains .. On dira que c'est pas très grave ..

Sinon y a plus personne qui veut poster sa ganache ? Qu'on reprenne le cours du topic ..
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Sinon y a plus personne qui veut poster sa ganache ? Qu'on reprenne le cours du topic ..

Une époque, y avait plus de trombi...
Stïgmä_C
skynet a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Une époque, y avait plus de trombi...

Vu le souk que ça peut vite devenir, ça m'étonne à peine.
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Tu sais, DebalBoboBeurpsKwang a dit de ma photo que je devais être un pédophile qui allait assouvir ses basses pulsions en Asie du sud-est !
Pour toi, il s'est excusé, ce qui est unique jusqu'ici, et le voilà banni…
C'est pas cool, je trouve.
mollotof
c'est clair.
Je trouve même ca limite inquiétant le post de Beurp's...J'espère qu'il va bien.
Bon le bann de Kwangja aura au moins le merite de le forcer à trouver un pseudo rigolo quand il reviendra...
Invité
  • Invité
c'est clair que c'est abusé, comme si la récidive entrait en ligne de compte pour les bans: politique tolérance zéro pour quiconque a déjà été banni.

A force il ne va plus revenir Beurp's et c'est dommage parcequ'en dehors du backstage, il a une sacré connaissance en musique et en matos, ses avis sont intéressants.

En fait Messieurs les Modo: pourquoi ne pas fermer tout le backstage carrément?? Finalement ça ne sert à rien d'autre qu'à dire des bêtises non?

En ce moment sur backstage...