LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
le combat de KwangJa contre sa beauphobie ^^
In Stingray We Trust
Stïgmä_C
KwangJa a écrit :
Le plus gros problème sur cette photo, ce sont les tatouages de mauvais goût qui coûtent cher en plus... depuis que des enfants de bourges comme stigma ravioli (et ses pairs) se font encrer... C'est devenu ultra ringard d'être tatoué, c'est même presque un signe extérieur de richesse de beauf en 2012...

Enfant de bourge ? Dis moi cher ami, nous n'avons pas eu l'honneur d'être présentés.
Enchanté donc, voila maintenant que les politesses de base sont accomplies, tu peux éventuellement commencer a me critiquer gratuitement.

didithegrave a écrit :
hehehe, Smegma Ravioli.

Vu l'emploi que tu as renseigné sur ta fiche, je m'étonne peu du niveau de ton humour ..

Vous êtes pathétiques.
lifsebcbien
On se détend s'il vous plait. Merci.
M.Twirly
allons, au moins contrairement à d'autres "caves" bien identifiés, il a eu le courage de poster sa tronche...

(bon ok, il ne semblait pas au courant de ce que ça implique sur backstage et du recul qu'il faut avoir - humour - 'cul un mouton)

Tiens d'ailleurs tu dis que c'est de la promo, (- l'autopromo est interdite sur le forum- cf. les gentils modos) t'as quoi à vendre ?
Stïgmä_C
M.Twirly a écrit :
allons, au moins contrairement à d'autres "caves" bien identifiés, il a eu le courage de poster sa tronche...

(bon ok, il ne semblait pas au courant de ce que ça implique sur backstage et du recul qu'il faut avoir - humour - 'cul un mouton)

Tiens d'ailleurs tu dis que c'est de la promo, (- l'autopromo est interdite sur le forum- cf. les gentils modos) t'as quoi à vendre ?

Haha en postant ma tronche je ne fais la promo de rien du tout !
Et je vends rien, je suis un bourge, j'achète !
Après la photo est tirée d'un shoot promo, pour le press-book de mon groupe.
(Quoique .. Celle là, pas vraiment, dans le groupe je suis a la basse )
Quoi qu'il en soit tant que ça reste bon enfant je veux bien me faire chambrer y a aucun souci !
Après m'attaquer sur mes tatouages, ou me traiter de fils de bourge beauf, là on n'est plus dans la blague.
Bref pour la seconde fois, si on revenait au sujet de base du topic ? :p
Invité
  • Invité
Ne les écoute pas Sigma Diaboli tu es beau comme un dieu et ce cliché emprunt de sens et contresens est une formidable allégorie de notre monde en perdition
Non c'est moi qui suis un gros con (et ce WE pour diverses raisons, j'étais particulièrement con). Stigma Ravioli c'était marrant, mais le reste... c'est de la merde, déverser sa bile imbibée et se répandre en jugements de valeurs sur quelqu'un que je ne connais pas... c'est tout sauf élégant ou drôle, c'est même assez minable. Donc je demande a Stigma de bien vouloir m'excuser.

Voilà, sinon continuez a poster des photos c'est rigolo...
achetez les guitares de mon mec, sinon je le quitte !
- Epiphone Wilshire 1965 - Epiphone Olympic 1967 - Fender Stratocaster 1974 - Fender Stratocaster CBS 1980 - Fender Mustang 1969 Tokai Love Rock LS85 1982 - Hallmark 60-custom (copie Mosrite)
- Ampli Gibson Goldtone GA30RVS
- Ampli tête Fender Bandmaster blackface 1964
- Ampli Fender Vibrochamp 1972

https://www.guitariste.com/for(...).html
Bad Monkey
C'est un moment historique!!!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bad Monkey a écrit :
C'est un moment historique!!!!!

Jdirais plus que c'est un presque moment historique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
KwangJa c'est quoi ce coup de mou là hô ??!!
Allez hardi !

Même si pour Sigma on peut pas savoir, tu as raison sur les tatouages en général: c'est devenu le petit accessoire "sexy coquin" de toute minette qui se respecte, il leur faut toutes le petit papillon au-dessus du string rouge pour pimenter le dépouillement, c'est naze tellement c'est attendu... alors qu'avant c'était un truc de vrai velu ou de femme-pirate

Mais il reste encore des vrais tatoués, pas des poseurs:

Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
Putain Henry Rollins, j'irais pas lui chercher des crosses.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
stach stach
didi banni
trombi aux orties
va sombrer dans l'oubli
sans pâtes et sans riz
et sans ravioli
fini les photos
fini les projos
salut les prolos
et leur gueule de kro

trombi c'est fini
ils n'ont plus envie
trop de pitreries
pour leurs yeux aigris
le dernier ami
stigma diaboli
cloture étourdi

le daubic du trombi

ciao !
merci
Invité
  • Invité
Drougy a écrit :
Putain Henry Rollins, j'irais pas lui chercher des crosses.

Ses mémoires de tournée avec Black Flag "get in the van" sont excellentes, c'est clair qu'il était tendu comme un arc et coupant comme un couteau. Si Chuck Berry incarne le Rock'n'Roll, Rollins incarne le Straight Edge.
Stïgmä_C
KwangJa a écrit :
Non c'est moi qui suis un gros con (et ce WE pour diverses raisons, j'étais particulièrement con). Stigma Ravioli c'était marrant, mais le reste... c'est de la merde, déverser sa bile imbibée et se répandre en jugements de valeurs sur quelqu'un que je ne connais pas... c'est tout sauf élégant ou drôle, c'est même assez minable. Donc je demande a Stigma de bien vouloir m'excuser.

Voilà, sinon continuez a poster des photos c'est rigolo...

Y a pas de souci, ça peut arriver.
C'est bon les Raviolis.
Le Heyd
Ah tiens Stigma, les tatouages datent de ton passage en prison à Phoenix?
Ça s'était fini comment cette histoire au final?
Stïgmä_C
Le Heyd a écrit :
Ah tiens Stigma, les tatouages datent de ton passage en prison à Phoenix?
Ça s'était fini comment cette histoire au final?

Tu te rappelles de ca ?! *Total respect *

La taule ça vous forge un homme !
Non plus sérieusement, c'est mon pote qui a été incriminé, moi a part un interrogatoire interminable j'ai été chargé pour rien (encore heureux ! J'étais un honnête citoyen !)
Quoique .. A part 45 minutes de garde-a-vue et son mugshot a la télé, il a rien eu non plus.. Enfin on aura quand même été arrêté à l'américaine, 6 bagnoles autour de la maison, une douzaine de cops, hélico au dessus du jardin, tout ça, tout ça !

Mais certains tatouages datent effectivement de mon passage à Phoenix.

En ce moment sur backstage...