LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est clair que c'est abusé, comme si la récidive entrait en ligne de compte pour les bans: politique tolérance zéro pour quiconque a déjà été banni.

A force il ne va plus revenir Beurp's et c'est dommage parcequ'en dehors du backstage, il a une sacré connaissance en musique et en matos, ses avis sont intéressants.

En fait Messieurs les Modo: pourquoi ne pas fermer tout le backstage carrément?? Finalement ça ne sert à rien d'autre qu'à dire des bêtises non?
mollotof
Si backstage ferme, on sera un paquet a plus venir sur G.com, donc moins d'inscrits, moins de traffic et la pub se vendra moins cher.
(ouf, backstage est sauvé.... ).
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Tu sais, DebalBoboBeurpsKwang a dit de ma photo que je devais être un pédophile qui allait assouvir ses basses pulsions en Asie du sud-est !
Pour toi, il s'est excusé, ce qui est unique jusqu'ici, et le voilà banni…
C'est pas cool, je trouve.

Moi il m'a carrément dédié un daubic en me disant que j'étais rien qu'un footeux en pleine misère social qui ne tient pas l'alcool cause de ses gènes

Je confirme Stïgmä_Dïabölï tu t'es salement planté au test.
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
Non vous avez tout faux.

C'est KwangJa qui s'est lamentablement vautré.

Sincèrement, postez un tel cliché sur le trombi backstagien et faire la vierge effarouchée devant 2-3 commentaires ironico-comiques ça vous paraît crédible ???

Tout cela n'était en vérité qu'une opération savamment orchestrée par la modération g.comienne, dans le seul but de tendre un piège à KwangJa et de s'en débarasser une bonne fois pour toutes ! Je veux pour preuve de cette machination l'intervention du - ouvrez les guillemets - "rédacteur en chef" - qui n'a pas l'habitude de se salir les mains dans de telles basses besognes.

Suivez mon conseil, marchez droit... Ca ne rigolera plus ici, le changement c'est maintenant, c'est pas faute de vous avoir prévenu...
Stïgmä_C
Kunde a écrit :
Zorzi a écrit :
Tu sais, DebalBoboBeurpsKwang a dit de ma photo que je devais être un pédophile qui allait assouvir ses basses pulsions en Asie du sud-est !
Pour toi, il s'est excusé, ce qui est unique jusqu'ici, et le voilà banni…
C'est pas cool, je trouve.

Moi il m'a carrément dédié un daubic en me disant que j'étais rien qu'un footeux en pleine misère social qui ne tient pas l'alcool cause de ses gènes

Je confirme Stïgmä_Dïabölï tu t'es salement planté au test.

Zorzi : Tu te tapes mes cousins ?!
On va pas relancer le débat, il s'est excusé, point.

Kunde : Yes ! Enfin mon pseudo pas écorché !
(bien que j'adore les raviolis )
Je viens participer sans arrière pensée aucune au sujet en postant ma photo, on vient me critiquer, désolé au premier abord je me dis pas "Mmmh c'est surement un test, qu'aurait fait Boudha a ma place ?"

Allez, j'essaie de clore le débat depuis 2 pages, je suis un sale poseur tatoué, et personne ne m'aime ! On peut reprendre le fil du topic ? Je posterai plus ma ganache, promis !

Ad Rock a écrit :
Sincèrement, postez un tel cliché sur le trombi backstagien et faire la vierge effarouchée devant 2-3 commentaires ironico-comiques ça vous paraît crédible ???

Ah non c'est pas fini ...
Pourquoi tant de haine ? Je suis si moche que ça ?

Allez retournons au sujet de base, ça va faire 6 pages..
Invité
  • Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Ad Rock a écrit :

Moi te trouver moche ? Tu as dû louper mon premier message sur la question (auquel cas je t'encourage à remonter le fil de ce sujet).

Non, la photo est "spéciale" en ce sens qu'elle est posée et qu'elle invite plus aux commentaires qu'une photo d'identité par exemple...
Stïgmä_C
Ad Rock a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Ad Rock a écrit :

Moi te trouver moche ? Tu as dû louper mon premier message sur la question (auquel je t'encourage à remonter le fil de ce sujet).

Non, la photo est "spéciale" en ce sens qu'elle est posée et qu'elle invite plus aux commentaires qu'une photo d'identité par exemple...

J'avais vu ton précédent post, c'était ironique.
Tu sais les allégories et moi ...

Oui la photo est posée, c'était un photoshoot.
Allez, clôturons ce débat (Je radote, je radote).

Soit dit en passant, sympa ton avatar
Stïgmä_C

Bref

Sinon pas de nouvelles trombines ?
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Soso® a écrit :
bon pour remontez le niveau
je vous propose moi en mode elfique

T'es sûr sûr ?
J'irai cracher sur vos tongs !
caribou71
il y a des orifices plus originaux pour insérer une flute afin de poster sur le trombi enfin !!!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 03 Juil 2012, 15:53
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Avec ma Luke II (achetée sur le fofo à Matthieu S )

Bêêêh
Stïgmä_C
Mu. a écrit :
Stïgmä_Dïabölï a écrit :

Avec ma Luke II (achetée sur le fofo à Matthieu S )

Ca donne plutôt ça ..
(J'avais moins de tatouages aussi ... Je devais être moins bourge )
Soit dit en passant, le mec ça pourrait être mon cousin beauf' bourge
Stïgmä_C
Doctor Robert a écrit :
ah ça t'a marqué le beauf bourge on dirait... lamentable la ban de beurp's une fois de plus mais bon la modération n'en est pas à son coup d'essai à ce niveau...

Je m'habitue à ma nouvelle étiquette.

En ce moment sur backstage...